Hyst' |
Dernières publications

Bonjour. Il semblerait que votre forum soit HS. La guilde est-elle encore active?... Lire la suite

Encore une partie du jeu qu'Ankama laisse au hasard... Combien de combats ont déjà été gagnés grâce à la chance (un coup critiq... Lire la suite

Malheureusement, la balance de l'alignement n'est pas la même sur tous les serveurs et sur le mien, c'est Brakmar qui domine, p... Lire la suite

Bonsoir à tous et à toutes, Ce sujet a peut-être déjà été traité mais je voudrais sincèrement pouvoir le remettre au goût du jo... Lire la suite

Quelqu'un aurait-il entendu parler d'un éventuel double succès supplémentaire à ceux de l'élevage ? Du genre : Faire naitre 10... Lire la suite
Bon, et bien merci... Tant pis! Et c'est bien dommage...... Lire la suite

Moi ce que je remarque par contre, c'est que les dindes immatures respectent moins les consignes et font moins vite ce qu'on ve... Lire la suite

Merci pour l'info ^^ L'amande n'est pas la dinde la plus présence dans mon étable, mais bon, soit. J'avais une petite quest... Lire la suite
Des dragodindons? (comme le site ^^) Et sinon, des nouvelles d'une éventuelle màj qui permettrait d'effectuer des réparation... Lire la suite

Bonsoir. Je viens poster ce petit message afin d'acheter un kralano exo PM. Mes desiderata sont les suivants : +151 à 200 en... Lire la suite

Trouve-toi une petite map (vers le sud-est de la zone) et tues-en le plus possible au premier tour! ^^... Lire la suite
Jeux
Hyst' joue à :
DOFUS (depuis 2005) |
Hyst' a joué à :
Guild Wars Factions (2006) | World of Warcraft (2006-2018) | Diablo II (2005-2006) |