Dunne

Dernières publications

RSS
10 août 2012 à 11:28 - Messages
kujafilth, merci pour ton message, je ne savais pas du tout que c'était possible. J'ai envoyé un mail avec un fan art datant d... Lire la suite
1 août 2012 à 21:38 - Messages
Bonsoir les Joliens! Je reviens d'outre-tombe (je n'ai pas posté depuis 10 threads au moins, vous allez à une vitesse! ._.) ... Lire la suite
1 septembre 2011 à 13:45 - Messages
Je me suis un peu renseigner pour inkling. Ca à l'air pas mal mais bon le prix... 169€ sur le site officiel. Ca peut val... Lire la suite
31 août 2011 à 21:12 - Messages
Bah moi je trouvais son collier mieux avant ._. On dirait qu'il va s'étouffer avec là Super tes speeds sinon Vidd! Comme quoi ... Lire la suite
28 août 2011 à 20:05 - Messages
Merci pour tous les commentaires sur mes derniers dessins, je prends en note qu'il faut que je m'entraîne à dessiner des pieds.... Lire la suite
21 août 2011 à 12:22 - Messages
Yore Donatsu: Très bien fait ton dessin, cependant je trouve les yeux de Remington un peu trop bas, le manque de fin de nez me ... Lire la suite
19 août 2011 à 18:44 - Messages
Coucou les Joliens! :) Ca faisait longtemps que je n'avait pas posté. Depuis quelques temps je rejoue régulièrement à dofus et ... Lire la suite
11 décembre 2010 à 17:52 - Messages
Cookieska: J'adore le style, surtout la tête de l'eni, ces cheveux, mais ces cheveux! *o* Par contre je n'accroche pas du tout ... Lire la suite
9 décembre 2010 à 19:40 - Messages
Le nouveau thème m'inspire ! Shame on celui qui ne reconnait pas l'auteur et le mouvement de référence! http://img210.image... Lire la suite
Oui c'est une ecatte et je me suis bien inspirée de Roy Lichtenstein, un grand du pop-art ! ^^... Lire la suite
4 décembre 2010 à 16:10 - Messages
Merci pour vos commentaires. :) Je suis presque sûre qu'il s'agit d'I-ko, mais la flemme m'empêche d'aller chercher dans... Lire la suite
C'est exactement ça. ^^ J'en ai déjà fait mais j'ai beaucoup de mal (c'est pour ça que je lui ai demandé un tuto é_... Lire la suite

Jeux

    Dunne joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Dunne n'a publié aucune critique de jeu.