Dunne |
Dernières publications

kujafilth, merci pour ton message, je ne savais pas du tout que c'était possible. J'ai envoyé un mail avec un fan art datant d... Lire la suite

Bonsoir les Joliens! Je reviens d'outre-tombe (je n'ai pas posté depuis 10 threads au moins, vous allez à une vitesse! ._.) ... Lire la suite

Je me suis un peu renseigner pour inkling. Ca à l'air pas mal mais bon le prix... 169€ sur le site officiel. Ca peut val... Lire la suite

Bah moi je trouvais son collier mieux avant ._. On dirait qu'il va s'étouffer avec là Super tes speeds sinon Vidd! Comme quoi ... Lire la suite

Merci pour tous les commentaires sur mes derniers dessins, je prends en note qu'il faut que je m'entraîne à dessiner des pieds.... Lire la suite

Yore Donatsu: Très bien fait ton dessin, cependant je trouve les yeux de Remington un peu trop bas, le manque de fin de nez me ... Lire la suite

Coucou les Joliens! :) Ca faisait longtemps que je n'avait pas posté. Depuis quelques temps je rejoue régulièrement à dofus et ... Lire la suite

Cookieska: J'adore le style, surtout la tête de l'eni, ces cheveux, mais ces cheveux! *o* Par contre je n'accroche pas du tout ... Lire la suite

Le nouveau thème m'inspire ! Shame on celui qui ne reconnait pas l'auteur et le mouvement de référence! http://img210.image... Lire la suite
Oui c'est une ecatte et je me suis bien inspirée de Roy Lichtenstein, un grand du pop-art ! ^^... Lire la suite

Merci pour vos commentaires. :) Je suis presque sûre qu'il s'agit d'I-ko, mais la flemme m'empêche d'aller chercher dans... Lire la suite
C'est exactement ça. ^^ J'en ai déjà fait mais j'ai beaucoup de mal (c'est pour ça que je lui ai demandé un tuto é_... Lire la suite
Jeux
Dunne joue à :
DOFUS (depuis 2007) |