Supee

Dernières publications

RSS
25 octobre 2019 à 16:14 - Messages
Sur quel serveur avez-vous atterri ?... Lire la suite
24 octobre 2013 à 20:41 - Messages
On s'amuse bien http://img15.hostingpics.net/pics/155899candybox2pyramide.png Il y avait une autre solution? …... Lire la suite
Pour la potion de clonage Il faut, en préparant une potion berserker, rajouter des candies lorsque l'on mélange (Ce que le liv... Lire la suite
16 novembre 2012 à 14:58 - Messages
J'y pensais en lisant le post de base, mais pourquoi déranger un modérateur pour si peu? Un perso qui, quelque heures après sa... Lire la suite
Prêt de compte spoted, donc dégât collatéral acceptable puisque ça reste une attitude répréhensible.... Lire la suite
10 novembre 2012 à 12:07 - Messages
Il faudrait aussi permettre aux personnages de suivre celui d'un compte principale, c'est extrêmement laborieux de devoir chang... Lire la suite
1 avril 2012 à 23:51 - Messages
Ba, le but est de forcer à faire attention aux dégâts que l'on subit, même si l'on est un sacrieur et qu'on a derrière soit ... Lire la suite
18 mars 2012 à 12:55 - Messages
T'es bien gentil, mais dès le niveau 120 certains items nécessitent des ressources grobe. La difficulté est adaptée en conséque... Lire la suite
Ce n'est pas un argument. Si l'item est pour les niveaux 120, un équipe de niveau 120 doit pouvoir le crafter (ce qui est large... Lire la suite
5 mars 2012 à 10:43 - Messages
T_T Et moi qui continue de m'émerveiller devant une telle vitesse pour les crafts en masse. *Se souviens avec émotion du temp... Lire la suite
27 février 2012 à 12:53 - Messages
C'était même avant l'apparition du système de guilde, de mémoire il y avait eu un sondage pour que la communauté puisse avoir... Lire la suite
2 janvier 2012 à 18:53 - Messages
Faut arrêter de plaindre le panda air sérieusement. Vous avez essayé de le jouer full air votre pandawa? (Avant le niveau 200 s... Lire la suite
Modéré par Thinkers] ... Lire la suite
Honnêtement, il m'arrive même en pvp de ne jamais sortir le marteau et de ne taper qu'au Schnaps ... Même sans considérer le f... Lire la suite
2 janvier 2012 à 10:15 - Messages
Sérieusement, vous trouvez ça difficile à placer un sort en diagonale? Vous jouez votre panda avec 2PM de base? Ce sort est un ... Lire la suite
Je n'ai pas le niveau ultime, me manque quelques 40 niveaux, c'est sans doute ce qui différencie l'utilité qu'on peut en avoir ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Supee n'a publié aucune critique de jeu.