Les forums JOL

Supee

Dernières publications

RSS
11 décembre 2010 à 19:39 - Messages
Emballe un de tes reins avant d'y aller, vous gagnerez du temps tous les deux.... Lire la suite
11 décembre 2010 à 14:29 - Messages
10 décembre 2010 à 19:31 - Messages
Tu mériterais d'être un élève de Cuici... Lire la suite
7 décembre 2010 à 21:26 - Messages
Un item, et c'est particulièrement vrai dans le cas des dofus, ne vaut que ce que les gens sont capable d'y mettre, donc si tu ... Lire la suite
6 décembre 2010 à 02:06 - Messages
Du sable sur du papier, bien pire que le coup d'ongle sur le tableau, rien qu'en y pensant j'ai des envie de meurtre et des fri... Lire la suite
5 décembre 2010 à 01:02 - Messages
Un forum avec plein d'abeille à d'ailleurs été créé. http://to-lose.exprimetoi.net/forum.htm... Lire la suite
La guilde qui butine tout ce qui bouge.... Lire la suite
1 décembre 2010 à 22:20 - Messages
Sylfaen tout simplement? Je l'imagine plus vieux mais je n'en vois pas d'autre, les dates collent à peu près et il me semble qu... Lire la suite
30 novembre 2010 à 20:33 - Messages
(source) Je suppose que c'est encore d'actualité, après il doit y avoir deux poids deux mesures ...... Lire la suite
30 novembre 2010 à 00:04 - Messages
C'est l'heure du dueeel (Du duel, du vrai, avec des vieux 6-coups pour faire comme les cowboys ettout²)... Lire la suite
25 novembre 2010 à 13:31 - Messages
Il va falloir que tu expliques en quoi 1000 (MILLE quoi ><) de vita sont moins cheaté que 25% de res. 25% de res, ça correspon... Lire la suite
Non mais même le principe est bizarre. Les %res augmentent la vitalité théorique d'un personnage mais reste indexé sur sa vita... Lire la suite
500 ce n'est pas trop peu à thl (En fait, ça reste même énorme à thl), c'est surtout encore beaucoup beaucoup beaucoup trop à b... Lire la suite

Jeux

Critiques

Supee n'a publié aucune critique de jeu.