Supee

Dernières publications

RSS
3 juillet 2010 à 16:33 - Messages
Tu as un peu de retard :p http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=944050 Si ça n'a pas changé, il appartient donc toujo... Lire la suite
1 juillet 2010 à 17:26 - Messages
Ça commence ici: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=545898 Tu as d'abord la saga "Coin-coin, son cyber-café, son ... Lire la suite
30 avril 2010 à 15:28 - Messages
Oui, quelques 260 d'intel, sachant que tes stats de base ne dépasseront pas 101 dans cette carac vu les paliers, j'ai un doute ... Lire la suite
26 avril 2010 à 16:46 - Messages
Le truc à voir aussi, c'est que Topkaj à la même po que râpeuse (enfin, un po de plus, mais râpeuse a une zone qui compense ça)... Lire la suite
16 novembre 2009 à 23:56 - Messages
Je trouve que le wiki ellipse rapidement le tonneau, ses sorts et la manière de l'utiliser. De plus, je suis à peu près certai... Lire la suite
7 octobre 2009 à 13:51 - Discussion
Yoï villageois. Mon titre ne veut rien dire mais la convention intrajollienne des amicaux des topicanerfs m'imposait de le comme... Lire la suite
10 juillet 2009 à 02:58 - Discussion
Bonsoir Jollien. En ces temps troublé par les apparitions bizarres qui en plus agressent, les Sram agile et le pvp, je viens vou... Lire la suite
4 juillet 2009 à 02:33 - Discussion
Voila, ça va faire facilement 30 minutes que je tourne en rond dans la montagne des craqueleur dans le but avoué de trouver et t... Lire la suite
3 juillet 2009 à 04:39 - Messages
Screen a ressortir aussi souvent que nécessaire. (ceci dit, ça ne prouve qu'une chose: les Ecaflip feu aussi méritent un nerf)... Lire la suite
Ça n'arrive jamais, du moins il n'y a aucune preuve. Ouai, ce screen ne sert a rien d'autre qu'à frimer parce qu'on vantait l... Lire la suite
25 juin 2009 à 01:38 - Messages
Ne pas rendre une copie/un devoir, puis lorsque le prof rend les copies corrigées, demandé le plus innocemment du monde ou est ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Supee n'a publié aucune critique de jeu.