[Multicompte] S'identifier.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamousaFR
Faire tout ça parce que on a pas la force de copier/coller 8 fois son mot de passe
Je t'invite à relire la 1ère phrase du post initial.
Je joue que 5 comptes, et en gros je t'explique comment ca marche : Tu lance 5 fenêtre dofus, peros j'ai des ids longs que je tape 5fois sachant que ce n'est pas les même à chaque fois.
Je dois filer de la thune à chaque personnages pour qu'ils achètent tous des ogrines, sauf que pas abo = astrub = chiant.
Ensuite direction le site, c'est super long car tu dois tout recommencer pour chaque compte.
Ensuite, tu doit te déco de partout et te reconnecter.

Alors quand tu as envie de jouer dans l'immédiat, c'est hyper chiant, et encore j'ai 5comptes et parfois ca arrive même à me dissuader de jouer pour le moment. Maintenant tu imagines avec 8 à 12.


Bref sinon je suis d'accord sur l'idée, par contre pourquoi 12 comptes abo simultanément ?
Citation :
Publié par Rckattack
Bref sinon je suis d'accord sur l'idée, par contre pourquoi 12 comptes abo simultanément ?
Pas simultanément, chaque semaine C'est pas un besoin, j'ai rarement les 12 simultanés, c'est du confort.

Par exemple tu as un groupe de 8 personnages, puis deux classes pour adapter en fonction des donjons, puis un personnage avec des métiers, puis un autre pour l'élevage.

Aprés, pour ce que j'ai pu lire plus haut, concernant ceux qui ne comprennent pas, je ne vois pas comment l'expliquer autrement. En ce qui me concerne c'est naturel comme systéme et j'ai été étonné de voir que personne ne l'avais proposé. Enfin, hors module
Le probléme des modules c'est qu'une faible partie des joueurs y a accès.
En tout cas même rajouter un outil de connexion ce serait le pied, pour ceux qui n'ont pas confiance en NaiO, ou qui comme moi sont sous Mac x)

Parce qu'à force, connecter 8 comptes avec des noms de comptes bien différents et bien longs, c'est assez c*****.
Citation :
Publié par Malookin
Pourquoi venir en aide à des joueurs qui, grâce à leur mode de jeu, jouent à un jeu hautement simplifié ?
Salut, jvais commencer par faire un ptit rappel de ce que tu n'as peut être pas pris la peine de lire,

Citation :
Publié par Carotte§
J'ai peur que certains joueurs ne partageant pas la situation que je vais décrire se mettent à troller dans tous les sens. à ceux là, passez votre chemin.
Et, des fois que ton intervention ne soit pas un amère troll, j'y répond.

Depuis que je joue, des types comme toi qui sont contre les propositions visant à améliorer le confort des joueurs, j'en ai vu passer des dizaines.
Certains qui étaient contre le craft multiple dans l'interface des artisans, d'autres refusaient la sauvegarde en donjon et la liste est longue. Pourtant, ces modifications ne concernaient pas forcément leur mode de jeu. ça me fait penser à ça.

http://nimga.fr/m/s222u.jpg
à la différence que je te reproche pas de t'en mêler, si cela va sans dire, c'est encore mieux en le disant.

Quoi qu'il en soit il ne me semble pas que la proposition t’empêche de jouer. Alors je ne comprend pas ce qui te pousses à refuser. Tu penses que les multis ont un énorme avantage sur les monocomptes, c'est le cas, tu n'as pas totalement tord. Mais que ça soit ça argumente ton refus, pour moi y'a un probléme.

J'aurai proposé une modification qui visait à rendre la tâche plus difficile aux monocomptes, je n'aurai rien eu à redire de ton argumentation, mais là je ne vois qu'un refus inexpliqué. Alors comme je ne comprend pas ce qui le motive, j'ai du mal à l'accepter. En revanche, si c'est juste par jalousie de ne pas avoir d'avantage avec cette amélioration, y'a pas de probléme, précises le et je saurais à quoi m'en tenir.


Citation :
Publié par Skydo
Contre, pour les raisons évoquées.
Je n'en ai compris aucune, tu éclairerais ma lanterne?
Citation :
Publié par Skydo
Contre, pour les raisons évoquées.
Le soucis c'est qu'aucune raison contre n'a été évoquée. Mais merci de participer.

Personnellement, j'ai joué longtemps en multi-compte et un outil comme ça aurait été vraiment appréciable. Maintenant que j'ai repris depuis quelques jours en mono-compte seulement, ce genre de choses me pousserait peut être à reprendre mes persos si ça venait à se créer.

Sinon, comme quelqu'un l'a précisé, la bourse aux kamas en ligne devrait déjà sensiblement améliorer les choses. C'est déjà mieux que rien !
Citation :
Publié par Carotte§
En revanche, si c'est juste par jalousie de ne pas avoir d'avantage avec cette amélioration
Mais oui, je ne peux pas faire le Kralamour tout seul.

Plus sérieusement, ton "idée" s'adresse à une minorité de joueur de Dofus. De plus ton confort de jeu est déjà nettement supérieur à un jour lambda. Tu voudrais faire bosser les dev' sur ton idée parce que tu perds du temps à connecter tes 12 comptes ?
Il faudrait aussi permettre aux personnages de suivre celui d'un compte principale, c'est extrêmement laborieux de devoir changer de fenêtre à chaque map
Ou alors on légalise les bots dans un cadre non commerciale. Pour le confort des joueurs quoi

(Et merci pour le parallèle avec le mariage homo, you make my day)

Dernière modification par Supee ; 10/11/2012 à 12h13.
Citation :
Publié par Malookin
Plus sérieusement, ton "idée" s'adresse à une minorité de joueur de Dofus. De plus ton confort de jeu est déjà nettement supérieur à un jour lambda.
Minorité?
Tiens c'est nouveau ça, les multicompteurs sont la minorité dans Dofus maintenant, on m'avait pas prévenu...

Sérieusement tous les multicompteurs qui ont quelques persos (genre à partir de 3-4) te le diront, c'est ultra chiant de devoir réabo ne serait-ce que 2 persos d'un coup:
achat d'ogrines => connexion d'un compte sur le site dof' => choix de l'abonnement => confirmation de l'abo => reboot du perso sur le jeu pour valider => déconnexion du site dof' => reconnexion de l'autre compte => choix de l'abo => confirmation de l'abo => reboot du perso sur le jeu

Or il me semble que le nombre de ce type de multicompteurs à 3-4 persos a explosé depuis l'apparition des donjons modulaires...

Conclusion: l'image postée par Carotte est tout à fait appropriée, tu n'es pas concerné, et pourtant tu viens t'opposer à ça, en plus avec des arguments bidons
Citation :
Publié par Malookin
minorité de joueur de Dofus.
Faudrait voir à accorder vos violons à un moment : le multi-compte c'est une minorité de joueur ou alors c'est devenu la norme pour jouer correctement comme on l'entend dire partout ?

Et quand bien même ça concerne une minorité de joueurs, il n'y a aucune raison qu'elle soit oubliée, elle a le droit d'avoir des améliorations qui la concerne, à l'instar d'un système de recherche de donjon.
Citation :
Publié par Centx
Minorité?
Tiens c'est nouveau ça, les multicompteurs sont la minorité dans Dofus maintenant, on m'avait pas prévenu...

Sérieusement tous les multicompteurs qui ont quelques persos (genre à partir de 3-4) te le diront, c'est ultra chiant de devoir réabo ne serait-ce que 2 persos d'un coup:
achat d'ogrines => connexion d'un compte sur le site dof' => choix de l'abonnement => confirmation de l'abo => reboot du perso sur le jeu pour valider => déconnexion du site dof' => reconnexion de l'autre compte => choix de l'abo => confirmation de l'abo => reboot du perso sur le jeu

Or il me semble que le nombre de ce type de multicompteurs à 3-4 persos a explosé depuis l'apparition des donjons modulaires...

Conclusion: l'image postée par Carotte est tout à fait appropriée, tu n'es pas concerné, et pourtant tu viens t'opposer à ça, en plus avec des arguments bidons

Perso j'abonne 3/4/5 personnage par semaine et prendre 5/10 minute pour les abonner en changant de serveur ( je joue heroique pas d'ogrine obligé d'aller sur mon 2e serveur ) aller sur le site choisir l'abonnement et toute la clic n'est pas si térrible
Citation :
Publié par Malookin
Plus sérieusement, ton "idée" s'adresse à une minorité de joueur de Dofus. De plus ton confort de jeu est déjà nettement supérieur à un jour lambda.
(lulz minorité, je dis multi et non octo, puis sans chiffre, c'est facile de créer des minorités)

Prenons des exemples alors. Le clique droit sur les smiley, c'est fondamentalement utile? La majorité des joueurs en a l'utilité? Je dis pas qui l'utilisent, je précise en avoir l'utilité, des fois que ça ne soit pas clair.

Aprés mon confort de jeu, comme tu dis, bouffe pas mal de motivation, j'estime qu'en épargner un peu pour la consacrer à quelque chose de ludique n'est pas un mal.

Citation :
Publié par Malookin
Tu voudrais faire bosser les dev' sur ton idée parce que tu perds du temps à connecter tes 12 comptes ?
Voila, puis jvais leur demander un cent balles et un mars...
Pfiou le calme que demande les interventions forum me laisse pantois.
En aucun cas je veux faire bosser les dev', je propose une amélioration du confort en jeu, ils en font bien ce qu'ils veulent.
Gardons à l'esprit qu'une tel possibilité ne sera possible qu'avec des modules et quoi qu'il en sois, de tel modules verront le jour, c'est obligé

Impossible, je pense, que ce sois les dev' qui s'occupe de cet fonctionnalité.

La première raison c'est qu'ils veulent amélioré le confort des mono, pas des multi (et le confort en jeu des multi est déjà conséquent, ne nous voilons pas la face).
La deuxième est qu'une vague, non un tsunami de joueurs mécontent, armé de frustration jusqu'au dents, leur jetterais des pierres.
Malookin c'est hyper simple de répondre à coté, on t'as écrit pas mal de choses t'as pas réagit dessus, donc c'est bon avoue toi vaincu et troll ailleurs quoi.

Est-ce si difficile de lire la 1ère phrases d'un thread sincerement ?
Citation :
Publié par Rckattack
donc c'est bon avoue toi vaincu.
En quoi ais-je été vaincu ?
J'ai déjâ exprimé mon avis sur la question et chacun à sa position vis à vis de la question.

Citation :
Publié par Rckattack
et troll ailleurs quoi.
Donner son avis sur l'idée, c'est troller ?

Citation :
Publié par Rckattack
Est-ce si difficile de lire la 1ère phrases d'un thread sincerement ?
Excuse-moi d'avoir troublé l'ordre public.

Citation :
Aprés mon confort de jeu, comme tu dis, bouffe pas mal de motivation, j'estime qu'en épargner un peu pour la consacrer à quelque chose de ludique n'est pas un mal.
T'as trouvé la motivation pour jouer en mutli, alors tu vas bien la trouver pour faire trois cliques. Et puis, la bourse en ligne va t'aider, je pense. Sinon, t'as la possibilité d'abonner tes comptes plus longtemps, histoire de pas à avoir les réabonner chaque semaine.
On en revient au point de départ, on peut faire autrement mais c'est pénible, proposer une amélioration de ce système d'abonnement ne changera rien au cas actuel dans la mesure où ça ne sera pas plus facile de s'abonner, mais ça sera moins pénible, et vu qu'on ne peut pas s'opposer à une proposition qui ne nous concerne pas et que dans le cas présent , tu n'es pas concerné , si on ajoute à cela le fait que c'est une modification de l'ergonomie du jeu et non pas du gameplay, je ne vois pas comment tu peut t'y opposer, à moins que tu ne soit comme ces fouineurs qui ne trouvent rien à faire et qui vont aller s'opposer à toutes les propositions , qu'elles soient sérieuses ou pas, alors qu'ils ne sont pas concernés, d'ailleurs, l'illustration de carotte te colle parfaitement
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Un peu HS, mais le naio c'est quoi ?
un programme crée par des joueurs pour pouvoir connecter plusieurs comptes sans devoir taper ndc et mdp a chaque fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés