[Multicompte] S'identifier.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malookin
T'as trouvé la motivation pour jouer en mutli, alors tu vas bien la trouver pour faire trois cliques.
Parfaitement. D'ailleurs je n'ai pas chouiné pour avoir la téléportation vers le PNJ d'un donjon, ceci dit je suis quand même bien content que ça soit en place : c'est le confort.

Citation :
Publié par Malookin
Sinon, t'as la possibilité d'abonner tes comptes plus longtemps, histoire de pas à avoir les réabonner chaque semaine.
Et si je bosse deux semaines sur trois par exemple? Ou une sur deux? Je paie un moi pour pas avoir à refaire la manip? Malheureusement ça ne me sert pas vu que j'ai pas le temps de faire de donjon.

Aprés jsuis complétement d'accord, mais y'a un moment où faut se rendre à l'évidence: refuser pour refuser c'est stérile.
Citation :
Publié par Malookin
En quoi ais-je été vaincu ?
J'ai déjâ exprimé mon avis sur la question et chacun à sa position vis à vis de la question.



Donner son avis sur l'idée, c'est troller ?



Excuse-moi d'avoir troublé l'ordre public.



T'as trouvé la motivation pour jouer en mutli, alors tu vas bien la trouver pour faire trois cliques. Et puis, la bourse en ligne va t'aider, je pense. Sinon, t'as la possibilité d'abonner tes comptes plus longtemps, histoire de pas à avoir les réabonner chaque semaine.

Mais bon sang on t'as expliqué 100fois que c'est pas 3cliques qu'il faut non, sinon pourrais tu si tu veux donner ton point de vue, le défendre ? Enfin pour ca il faut savoir répondre à ce qu'on t'as répondu ce que jusque la tu n'as pas fait, parce que "excuse moi d'avoir troubler l'ordre public ahahahaha" c'est pas ça.

Bref soit tu relis nos post ou l'on défend nos points de vue, et tu y réponds sans troller ou répondre à côté, soit tu suis la règle du thread, passer ton chemin si t'es la que pour ça.
Merci
Je trouve incroyable d'avoir envie/besoin d'autant de personnages mais ma foi, chacun ses ptits délires.

Je ne sais pas ce que ça demanderait comme travail au niveau développement, s'il reste toujours autant de multicomptes 4+, ni si le gain de "confort" ne sera pas déjà suffisamment amélioré avec la future bourse en ligne.

Mais si effectivement les comptes sont certifiés et possèdent tous exactement les mêmes informations, je ne vois pas de problème.
Citation :
Publié par Yaki
Je ne sais pas ce que ça demanderait comme travail au niveau développement, s'il reste toujours autant de multicomptes 4+, ni si le gain de "confort" ne sera pas déjà suffisamment amélioré avec la future bourse en ligne.

Mais si effectivement les comptes sont certifiés et possèdent tous exactement les mêmes informations, je ne vois pas de problème.
Oui il y a énormément (trop à mon gouts) de multi-compteur, léger ou lourd (3 à 8 comptes si ce n'est 40)

Chacun veut amélioré son confort, c'est normal et fait partie de la nature humaine.

Mais le voila le problème : vouloir trop en faire

Nous vivons dans une époque ou tout doit être comme on le désir, interdire la pluie et chercher le soleil à chaque moment.

Certes, il n'y aurait aucun inconvénients à une tel mesure, après tout, c'est seulement du confort pour un jeu qu'on paye. Sauf que la communauté est maintenant conséquente, voir des team défilé, regardé des match en spectateur geré par une seule personne, avoir un ami indépendant, et même le bouche à oreille ("yo sylvain pk tu fais pas du multi ?? c'trop bien") a permis au multi-compte d'accroitre exponentiellement ces dernières années.


Le principal problème qui m'empêche de soutenir cet idée, est qu'elle ferais beaucoup trop de pub si elle est disponible grâce au développeur d'une manière officiel.

Introduire une fonctionnalité en module empêcherais de faire trop d'echo (j'éspère), et dans ce cas je n'aurais que peu de raisons de m'y opposé


Citation :
La première raison c'est qu'ils veulent amélioré le confort des mono, pas des multi (et le confort en jeu des multi est déjà conséquent, ne nous voilons pas la face).

Dernière modification par Ragnatox ; 11/11/2012 à 04h25.
Citation :
Publié par Ragnatox
Mais le voila le problème : vouloir trop en faire[...]

Certes, il n'y aurait aucun inconvénients à une tel mesure, après tout, c'est seulement du confort pour un jeu qu'on paye.[...]

Introduire une fonctionnalité en module empêcherais de faire trop d'echo (j'éspère), et dans ce cas je n'aurais que peu de raisons de m'y opposé
J'avoue n'avoir pas bien saisi la transition entre les 3 phrases.
Et la conclusion n'a aucun sens dans le thread en cours : il ne s'agit pas d'un débat multi/mono, il s'agit de la possibilité d'abonner plusieurs comptes en une fois. Qu'ils soient utilisés en simultané ou non.

Par contre, la reformulation que je viens de faire ci-dessus me donne assez peu d'espoirs de voir ça implanté : ce serait une énorme facilitation à l'abo en masse de comptes (bots, par exemple), tout en étant aussi le meilleur moyen pour tracer en masse les joueurs multicompteurs (bots, par exemple).

Pour les développeurs, il faudrait... Les laisser juger de leurs capacités.
C'est impossible, non-prioritaire et contraire à tous les fonctionnements de MMOs actuels. Allez, les gars, on vous attend.

Za.
Citation :
Publié par Ragnatox
Nous vivons dans une époque ou tout doit être comme on le désir, interdire la pluie et chercher le soleil à chaque moment.
Ok, c'est pas dans la nature de l'homme d'être incapable de se contenter du bien et de chercher le mieux?

Citation :
Publié par Ragnatox
Sauf que la communauté est maintenant conséquente
Je ne pense pas qu'un probléme communautaire résulte du multicompte, je pense que c'est l'inverse. Ceci dit, tu reproches quoi aux multis? De faire tourner l'économie autrement que si tous étaient monos?

Citation :
Publié par Ragnatox
Le principal problème qui m'empêche de soutenir cet idée, est qu'elle ferais beaucoup trop de pub si elle est disponible grâce au développeur d'une manière officiel.
Je ne pense pas, mais alors vraiment pas que ça soit cet élément qui révolutionne le jeu.

Citation :
Publié par Ragnatox
Introduire une fonctionnalité en module empêcherais de faire trop d'echo (j'éspère), et dans ce cas je n'aurais que peu de raisons de m'y opposé
Sans être amère, ça fais plusieurs mois que nous attendons les modules or je n'ai vu qu'une communication officielle pour nous dire que " c'est trop bien, vous serez épatés", alors si on peut y avoir droit avant, c'est sympa.

Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&amp
énorme facilitation à l'abo en masse de comptes (bots, par exemple)
Oui, mais contrairement aux joueurs, eux ne sont pas gênés par cet ennuyeux rituel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés