Les forums JOL

Supee

Dernières publications

RSS
20 novembre 2010 à 22:29 - Messages
À partir de maintenant, cette image évoquera pour moi un thread de de merde (Sauf si une chute roxxante tombe, mais je n'y croi... Lire la suite
17 novembre 2010 à 20:55 - Messages
Et Pologne, faites semblant de rester dans le sujet quoi :\... Lire la suite
14 novembre 2010 à 23:36 - Messages
Tu ... tu te rends quand même compte que tu as peut-être empêché un enfant de naître? Tu as délibérément tué une créature de d... Lire la suite
13 novembre 2010 à 00:59 - Messages
Tu loues une camionnette, tu y vas avec, tu la violes, tu la drogues, tu lui confisques son passeport, tu fais pareil avec ses ... Lire la suite
Si elle est vraiment aussi catho qu'il le décrit, la seule conséquence sera qu'ils ne se parleront plus jamais (ce qui peut n... Lire la suite
12 novembre 2010 à 22:29 - Messages
Je suis parfaitement d'accort avec Heathcliff et j'espère que son monologue n'était pas uniquement un troll. Il faudrait impose... Lire la suite
Tu as un organe qui peut porter la vie, donc tu DOIS porter la vie, c'est logique. D'ailleurs, Socrate est un chat.... Lire la suite
11 novembre 2010 à 21:26 - Messages
Oh, joli, je n'aurais sans doute pas reconnu sans cette description, aurait-il par hasard un code barre dans l'œil? Et merc... Lire la suite
C'est rigolo les gens qui ne lisent pas le thread avant de poster et qui sautent à pied joint dans des pièges grands comme ça .... Lire la suite
11 novembre 2010 à 21:03 - Messages
La surface de peau dénudée de la greluche sur l'affiche est inversement proportionnel à la qualité du produit qu'on essaye de p... Lire la suite
Tu n'as rien compris au concept de la publicité: http://www.youtube.com/watch?v=J75u1f6PIvk#t=4m57s... Lire la suite
9 novembre 2010 à 01:40 - Messages
Le fil? La catastrophe qui est passée à un fil, et lorsque le fil rouge est tiré personne n'est ménagé, ça tient presque.... Lire la suite
8 novembre 2010 à 19:15 - Messages
7 novembre 2010 à 02:08 - Messages
Mais il FAUT lire les forums dofus, au moins vaguement, au risque de louper de pertinentes interventions (Ça date de ce jou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Supee n'a publié aucune critique de jeu.