[Wiki] Ces jeux qui vous feront perdre du temps de travail

Répondre
Partager Rechercher
Pour la potion de clonage

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut, en préparant une potion berserker, rajouter des candies lorsque l'on mélange (Ce que le livre de recette précise de ne surtout pas faire)


D'ailleurs, certains ont réussi à faire la potion X? Ou a ouvrir la deuxième maison verrouillée?
Pour la potion X :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé le texte assez explicite pourtant, mais si ça peut aider quelqu'un :
- 1 candy, boil et stop directement quand c'est cold.
- 1 candy, boil cold
- 1 candy, boil cold
- 1 candy, boil cold
- 1 lollipop, boil hot


Marrante d'ailleurs...
Cookieclicker est mort ?
Citation :
Publié par Wayne
Pour la potion X :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé le texte assez explicite pourtant, mais si ça peut aider quelqu'un :
- 1 candy, boil et stop directement quand c'est cold.
- 1 candy, boil cold
- 1 candy, boil cold
- 1 candy, boil cold
- 1 lollipop, boil hot


Marrante d'ailleurs...
si simple, j’étais mal barrer a touiller 24 fois.
Citation :
Publié par lemagefou
et faut activer save every 10 minute on slot x

et avoir le raccourcis http://candybox2.net/?slot=x sous la main
han merci ! Jme disait que c'était bien débile de sauvegarder si on pouvais pas charger.

Allé c'est repartit, on farm pour le chapeau du village et le chapeau de la sorcière.
Il faut débloquer un truc pour avoir quelque chose à faire au phare? je peux juste poser des questions^^
Sinon ça sert a quelque chose de jeter des bonbons par terre? mis à part pour avoir plein de smiley différent?

Et je me fait détruire par les monstres de la grotte et dans la foret...
Pour la forêt, je te conseille d'abord de battre l'octopus ET le singe de la cave, tu vas récupérer des items dont il faudra faire bon usage
Pour te donner une idée, j'ai mangé 600 000 candies avnt de gring, tu peux faire avec moins, 500 HP me parait une bonne base déjà.

Pöur le phare je n'ai pas encore la réponse, j'essaie de grind mon inventaire il se remplit petit à petit, je viens d'unlock de super améliorations qui m'aident bien vu mes items enchantés.

Le jeu est vraiment bien tout de même
J'en suis à 21k jeté par terre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et le smiley à découvert 2 salles et un truc dans une salle mais je sais plus quoi vu que j'ai spam le lâché de bonbons. Je pense que quand il aura terminé de manger il doit filer un truc genre la clé du coffre


edit: Je suis allé à 100k de bonbons jeté et ça fait rien de plus.

tips si vous voulez 20% de vie en plus:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
suivez les flèches dans les couloirs d'octopus

Dernière modification par konys ; 25/10/2013 à 11h38.
Dites moi j'ai un bug j'peux pas accéder à ma save vous savez pourquoi ?
Quand je regarde mes saves slots j'ai bien la partie que j'ai jouée hier mais quand je clique sur les liens pour load les slots ça m'envoie vers une partie à zéro...
Quelqu'un a réussi à résoudre le puzzle au fait ?

Edit : Nop pour en dessous, aussi loin que j'ai pu allé j'ai choppé la shell powder, l'éponge, et 2 shark fin (rouge et vert). Au bout d'un moment y'a trop de serpent qui pop partout et impossible d'esquiver !

Dernière modification par Mr. Pringle ; 25/10/2013 à 14h04.
Faut pas esquiver sous l'eau mais tout défoncer avec les boules de feu. J'arrive au sea snake mais au 2ème passage il me bute, je pense pouvoir aller un peu plus loin quand même avec les potions.
Enfin réussi le puzzle, bien chiant

Pour l'eau, je pense pas qu'il y ait de fin non plus, ca permet juste de chopper
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quelques amélio pour la production de sucettes !
Citation :
Publié par konys
han merci ! Jme disait que c'était bien débile de sauvegarder si on pouvais pas charger.

Allé c'est repartit, on farm pour le chapeau du village et le chapeau de la sorcière.
C'est tout naturel et si ta peur de perdre tes lien tu peut aussi faire une txt save


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre je me fait avoir par le monstre qui te tombe dessus dans la 3eme pièce du château
Citation :
Publié par konys
Faut pas esquiver sous l'eau mais tout défoncer avec les boules de feu. J'arrive au sea snake mais au 2ème passage il me bute, je pense pouvoir aller un peu plus loin quand même avec les potions.
Suffit de l'esquiver et tu te prendra presque pas de dégâts.
Citation :
Publié par lemagefou

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre je me fait avoir par le monstre qui te tombe dessus dans la 3eme pièce du château
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut avoir les oeufs à l'air, hop à pwal !
Oui mais j'y arrive pas LordYu

Pour l'enigme
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je viens de la réussir et ça te donne la même pierre que quand tu jettes tes bonbons à 10 ou 15k (ça j'en suis pas sur) et il dit qu'il en faut 3 sinon ça sert à rien.


Et pour la réussir il faut jouer avec les cases <3 qui rendent des points d'actions aux autres cases et les cases ---> qui déplacent la ligne du dessous et l'autre qui déplace la colonne mais je sais plus le signe.

Dernière modification par konys ; 25/10/2013 à 14h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés