Supee

Dernières publications

RSS
19 février 2011 à 22:57 - Messages
Un serveur sur lequel les lows (Et cela inclut bien entendu ceux incapable de jouer avec moins de trois comptes. Mais non ce n... Lire la suite
11 février 2011 à 01:44 - Messages
Et lorsque ce sont des personnes qui utilisent ce bâton qui réclament le nerf parce que bien qu'ayant réussi, tout comme toi, l... Lire la suite
9 février 2011 à 12:02 - Messages
Mais allez mourir, j'y ai cru une demi seconde lorsque j'ai vu ce thread remonté... Et oui, marginaliser ce qui devrait être la... Lire la suite
2 février 2011 à 19:16 - Messages
Ils ont chacun leurs avantages d'un point de vue individualiste, mais un seul de ces modes nuit à la qualité globale du jeu. N... Lire la suite
31 janvier 2011 à 22:13 - Messages
Pour jouer en ce moment un panda 13x en pvp, je trouve au contraire stabilisation absolument indispensable à monter. A mes nive... Lire la suite
31 janvier 2011 à 15:24 - Messages
29 janvier 2011 à 10:54 - Messages
Euh, je ne critique pas, quelqu'un pose une question concernant son hésitation sur deux armes, je donne des arguments pour l'u... Lire la suite
28 janvier 2011 à 23:48 - Messages
Contre argumentation du coup ... Niveau bonus, la rose est très très loin derrière la paire de receuses: Du po, autant de sages... Lire la suite
25 janvier 2011 à 21:13 - Messages
La Corbacape Mastralis se place en digne successeur de l'Elya. Autant de po, de la vita, de la sagesse, trois fois 10% de res, ... Lire la suite
Il me semblait que la seconde ligne de soins remplaçait la première sur les alliés. Mais l'Ecaflip lanceur du sort n'est pas in... Lire la suite
25 janvier 2011 à 00:39 - Messages
"Tro tar pr nerf" n'est pas et n'a jamais été un argument, de plus le studio a déjà fait bien pire en terme de revirement sur ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Supee n'a publié aucune critique de jeu.