|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=973834 |
15/02/2011, 18h00 |
|
Aller à la page... |
[Avis] Un futur serveur monocomptes ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#260765 |
Bagnard
|
|
16/02/2011, 10h56 |
|
#260765 |
#260765 |
Bagnard
|
Citation :
De rien. |
16/02/2011, 17h08 |
|
|
Pour utiliser 2 ou 3 écrans faut juste une carte graphique avec plusieurs sorties ou une sorte de hub d'écran. Donc juste 1 unité central pour 2 ou 3 écrans, 1 seul clavier et 1 seule souris.
Sur mac c'est même natif tu branches directement un écran en hdmi et l'autre en display port et ça te fait un bureau étendu. Simple et convivial à la fois. Et je sais qu'au bureau on a un admin système qui affiche directement son bureau sur 3 écrans afin d'avoir tous ses outils de surveillance réseau en plus de son écran principal où il bosse sur des scripts. Donc non j'ai bien utilisé les termes adequats je pense - machines virtuelles pour une émulation logicielle d'une machine physique - machine pour un ordinateur (une unité centrale en somme) Parfois l'informatique c'est beau et simple ^^ et mis en œuvre à bon escient. Dernier HS pour te montrer le délire (pour moi ca reste encore un délire à ce niveau la ^^) que vienne de se taper les ingénieur de Texas Instruments pour leur A15 (sortie prévue en 2012 je crois): http://www.infobidouille.com/actuali...ARM-Cortex-A16 1 smartphone => affichage 3D, reconnaissance de la gestuelle, affichage de vidéo en full hd en simultanée avec affichage de 2 autres écrans. (séquence à ~2'40). Donc honnêtement si un puce pour smartphone peut le faire je te laisse imaginer les capacités clairement plus poussées d'un processeur I7 (pour ne citer que lui) couplé à une carte graphique récente. @crevard- : ça n'a rien de sorcier les machines virtuelles, je pensais que tu connaissais le principe, je comprends mieux ton incompréhension. En gros sur une même machine physique tu émules plusieurs machines virtuelles. En gros ton processeur est sollicité par plusieurs OS en même temps, tes ressources sont également partagées (mémoire vive, disque dur jusqu'à la carte réseau) qui fait que depuis l'extérieur de ta machine physique les autres en voient plusieurs plus petites mais distinctes. |
16/02/2011, 17h21 |
|
#260765 |
|
[ Modéré par Dy Seath. ]
|
16/02/2011, 17h29 |
|
Invité
|
|
16/02/2011, 17h30 |
|
#260765 |
|
Oui mais l'ip devrait être la même non?
|
16/02/2011, 17h37 |
|
#260765 |
|
Mais je pense qu'il faut stopper le HS technique. Car comme Garouf l'a fait remarqué l'important c'est de ne pas oublier que la règle de base ce serait le mono-compte et que si un tel serveur venait à ouvrir et que la communauté jouait le jeu (2 grosses hypothèses de base mais nous sommes plusieurs à l'espérer), les tricheurs pourraient "facilement" être mis au ban de celle ci. Et on pourrait même imaginer que le fait que ce genre de cas soit marginal permettrait une meilleure modération de ses abus et donc de circonscrire toute tentative rapidement. @garouf : un bridage par l'ip brut et tu empêches toutes les familles de profiter. Perso je suis maintenant dans mon appart mais je suis pas sur que ma mère et mon petit frêre soit super content d'une telle restriction. Pourtant c'est bien des joueurs mono-compte qui apprécieraient un tel serveur. |
16/02/2011, 17h54 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|