Solidworks |
Dernières publications

Idem ! Sondage/pétition ou pas, ce post de 70 pages prouve bien qu'une partie de la communauté est prête pour ce genre de se... Lire la suite

Cette histoire de mono/multicompte. Ca m'a subitement fait penser à Diablo 2 avec Battle ouvert/fermé. Battle.net ouvert : des... Lire la suite

-1 Je suis bien plus motivé à jouer une classe-mule sur le serveur mono-compte où tout le monde aura besoin de moi plutôt que s... Lire la suite

Est ce que ce n'est pas extrêmement facilement détectable en faisant un traceroute ? On va forcément trouver l'ip de la box ... Lire la suite

Je me posais la question justement. Sur le serveur héroïque (qui se rapproche le plus d'un serveur mono-compte), qu'en est-il d... Lire la suite

Pas encore citée : Les marais du lotus pourpreJungle étouffante, croco qui aggro, ruines (ressources à gogo accesoirement), to... Lire la suite

Attention! Sa carte mère est en socket 939, les seuls processeur dual core en socket 939 sont les 4200+ à 4800+, sachant que se... Lire la suite

Un autre bambou sacré? Cela m'étonne... le deuxième n'est pas dans un donjon quelconque? (comme l'orme du donjon craqueleur)Si... Lire la suite

Koalak reinette... mais pourquoi?Bien à vousCuicui... Lire la suite
Jeux
Solidworks joue à :
DOFUS (depuis 2005) |