soyez optimistes et arrêtez de sauter sur l'occasion pour dénigrer encore plus les autres joueurs, d'une façon généraliste qui plus est.
Excuse-moi, mais ou vois tu une généralité dans ce post? Je parles de ce que j'ai vécu, et ce, avec les personnes les plus agréables que j'ai rencontré dans le jeux (et il m'as fallu du temps pour en trouver ne serait-ce qu'une.)
Je suis peut-être mal tombé, peut-être ais-je choisi le serveur le plus miteux? Possible, mais tout de même. Je ne dis pas que tous les multis sont des abrutis (au contraire", je cite les paroles des multis agréables que j'ai pu rencontrer.)
A savoir:
"je ne veux pas jouer avec des kévins"
"Je ne veux pas dépendre d'un autre"
"Les monos ne sont que des rageux, va jouer à un autre jeux"
"Je veux pouvoir jouer seul"
"Installe Skype"
"Etc..."
Bref, je me demande si quand j'ai vu le sigle mmorpg sur le site off', je n'avais pas abusé de la Daturah, puisque je n'ai rencontré pour ainsi dire personne qui se soucie de sa signification.
Pour les métiers, ben tu as 5 slots de persos donc 15 métiers ...
Dans cette partie, ce qui me choquait c'était plutôt le "je veux pouvoir faire tout, tout seul, je ne veux pas avoir besoin des autres blah, blah..." Apparemment 15 métiers ne suffisent pas, il faut qu'ils les aient tous...
CàD que le studio prend autant en compte les amélioration visant les multi que les mono. Et c'est normal.
Non, non. C'est anormal que dans un MMO les aspirations de la majorité des joueurs soient de jouer seul. Et je soutiens qu'au début du phénomène les multicompteurs étaient uniquement tolérés parce qu'on ne savait pas comment le bloquer efficacement. Aujourd'hui dans paramètres je lis "optimisation multi-compte."
Bref, le jeux à été dénaturé: et c'est pour cela qu'aucun des types que j'ai pu rencontrer sur KoK, Dragonica, Atlantica Online, Wow, etc... Ne veulent tester ce jeux, bien que pour beaucoup, les graphismes leurs plaisent, le système de tour par tour ou le positionnement/mouvement est essentiel les bottent sévère.
Mais voila, désormais le studio encourage à jouer seul sur un MMO. Si je veux jouer plusieurs personnages en même temps; perso je me connecte à un tactical RPG, et oui, j'utilise skype pour délirer avec des potes en même temps.
Si je me connectes à Dofus, c'est pour ne pas avoir à démarrer Skype en même temps. C'est comme ça que ça marche ailleurs, et c'est pour ça qu'ailleurs, ça marche.