Jackpot-sama |
Dernières publications

Bonjour, J'aimerai savoir comme faire pour avoir des ailes en bois svp. J'ai testé la recette "secrète" que je faisais avant ma... Lire la suite

Salut les Joliens, Mes cousins et moi, on s'est créé une team et on aurait besoin de quelques k (beaucoup en faite). Donc je su... Lire la suite
350 000k le gélano +130 vita sur Silou, personnellement je pensais plus à des endroits où drop ou un truc du genre^^. J'ai essa... Lire la suite

C'est pour éviter que dans une team, une seule personne soit opti ini et que les autres osef de l'ini... En plus c'est pareil... Lire la suite

Pour les dorées c'est 5X de rési feu, donc pour le stuff faudrait déja qu'on connaisse ton lvl aussi :)... Lire la suite

J'avais pas vu la règle d'un seul compte (une adresse,...) :s On est disqualifié si on a utilisé plusieurs comptes ?... Lire la suite
Euh... D'ja il y a 8 abonnements d'un an (Wakfu+Dofus), ce qui fait dans les 400€. Sans compter les 2 abonnements à vie et to... Lire la suite

"Participez à toutes les étapes, et vous serez inscrit pour tenter de gagner le PACK TOLL : soit 10 ans d’Ankama réunis dans un... Lire la suite
C'bon j'arrête après ça avec les vannes foireuses^^ Sinon ça commence demain je crois... Lire la suite

Je m'y connais pas trop en informatique, mais si j'ai bien compris de quoi tu parlais il est possible d'ouvrir Dofus directem... Lire la suite

Je pense que ça pourrai être un bon test pour la tricherie, mais pas pour savoir le nombre de personnes qui iront sur le serveu... Lire la suite

Euh ça date d'il y a déjà plusieurs années et justement maintenant c'plus dans le "programme" d'ankama...... Lire la suite

D'où l'utilité d'un serveur mono :p... Lire la suite
Comme ?... Lire la suite