DuckNuked |
Dernières publications

Hum... Ah bon ?? Relis mon post poulet, et relis les tiens, tu comprendras que si je dis que j'ai du fric, des bonnes bécanes e... Lire la suite

Nan mais serieux calmez-vous les gens.. Zach`> Tu nous traites de rageux jaloux qui savent pas jouer et bla et bla, pour autan... Lire la suite

Si c'en est un, je serais ravi que tu me files l'adresse du lien qui répertorie les différentes communautés. Je ne veux pas me ... Lire la suite

Bonjour. Ayant pas mal parcouru les divers sujets qui traitent de ce nouveau service bientôt (ou pas) disponible. J'ai remarqué... Lire la suite

Le rapport est que le multicompte (qui est interdit et sanctionné sur TOUS les autres mmorpg existants: quand on est les seuls ... Lire la suite

Bonjour à tous! Je viens raconter une petite histoire, peut-être peu pertinente vu qu'elle a déjà dû être postée sous différent... Lire la suite
Excuse-moi, mais ou vois tu une généralité dans ce post? Je parles de ce que j'ai vécu, et ce, avec les personnes les plus agré... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec toi Boutta, ceci doit rester un jeux, mais il y a un point ou les multis impactent sur les au... Lire la suite