DuckNuked

Dernières publications

RSS
8 mai 2011 à 00:43 - Messages
Hum... Ah bon ?? Relis mon post poulet, et relis les tiens, tu comprendras que si je dis que j'ai du fric, des bonnes bécanes e... Lire la suite
7 mai 2011 à 22:20 - Messages
Nan mais serieux calmez-vous les gens.. Zach`> Tu nous traites de rageux jaloux qui savent pas jouer et bla et bla, pour autan... Lire la suite
3 mai 2011 à 19:23 - Messages
Si c'en est un, je serais ravi que tu me files l'adresse du lien qui répertorie les différentes communautés. Je ne veux pas me ... Lire la suite
3 mai 2011 à 18:55 - Discussion
Bonjour. Ayant pas mal parcouru les divers sujets qui traitent de ce nouveau service bientôt (ou pas) disponible. J'ai remarqué... Lire la suite
4 mars 2011 à 18:07 - Messages
Le rapport est que le multicompte (qui est interdit et sanctionné sur TOUS les autres mmorpg existants: quand on est les seuls ... Lire la suite
27 février 2011 à 21:04 - Messages
Bonjour à tous! Je viens raconter une petite histoire, peut-être peu pertinente vu qu'elle a déjà dû être postée sous différent... Lire la suite
Excuse-moi, mais ou vois tu une généralité dans ce post? Je parles de ce que j'ai vécu, et ce, avec les personnes les plus agré... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec toi Boutta, ceci doit rester un jeux, mais il y a un point ou les multis impactent sur les au... Lire la suite

Jeux

    DuckNuked joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DuckNuked n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DuckNuked n'a publié aucune critique de jeu.