La zone qui vous immerge le plus dans AOC

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas remarqué de topique similaire donc je lance le sujet.

Quelle est vôtre zone préférée vous avez droit à 2 zones max, plus précisément celle qui vous immerge le plus.

Perso c'est le champ des morts, quand il pleut ou de nuit c'est vraiment immersif, ce qui m'a vraiment scotché c'est quand je suis monté au camp ou il y a le gros feu, de là on a une vue vraiment superbe sur la région, franchement c'est bluffant, les bruitages ambiants nous plongent vraiment dans l'aventure.

La deuxième c'est joker car j'ai pas finit de visiter, je posterai ça plus tard.
Oui idem pour la première zone, le Champs des Morts avec une mention spéciale pour le Feu d'Alarme et à la forêt hantée...

Pour la deuxième j'attendrai de voir, mais le Fleuve Tonnerre est vraiment sympa.
Fleuve Tonerre, avec ces grand Fleuve et Cascade ,je me suis souvent arrêter au milieu d'un pont pour regarder,des petites envie de plongeon par moment.

Sinon le Mont Eiglophien,sympathique aussi avec toute sa neige et le champ des morts qui colle bien a sont ambiance.
Citation :
Publié par Nyaru
Toutes les zones de Cimmérie pour ce que j'en ai vu. C'est à dire Conall, Champ des morts et Eiglophiens.
+1 la Cimmerie est vraiment bien rendue , p'tetre que c'est parce que j'ai mass xp la bas mais bon le reste est en leger retrait.
J' ai trouvé la cimmérie en général très bien rendu en effet, mais ma préférence va vraiment à Tarantia la vieille, on a vraiment l' impression d' être dans une VRAIE ville, c' est rare dans un Mmo.
Tarantia la vieille : trop petite mais vraiment magnifique !

Mont Eiglophiens : le rendu des montages est extraordinaires, depuis les grands paysages jusqu'aux effets de réflexions suivant la glace ou la neige, utilisés avec parcimonie, mais quand il faut.
kopshef sans hesisté , avec les pyramide anciennes, et les villages perdu dans le desert =)

sinon le champs de mort est génial aussi, une tres belle zone bien équilibrée, pas plate, avec un peu de tout et assez sombre.

j'attend de découvrir les zone suivantes avant de donner mon verdict
Moi du peu que j'en ai vu, j'adore la cimmérie... Les montagnes glacées, traversées par des rivières, tout ça qui contraste avec la barbarie d'en bas... Je m'y crois vraiment
Fleuve du tonnerre et Défilé d'Atzel, meme si les mont Eiglophiens sont pas mal , mais les heures de marche dans la neige m'ont un peu saoulé.

( la grotte de Yakthal ( le boss de raid est sympa aussi, mais bon c'est pas une zone, juste une caverne de glace gigantesque ).

( Dans les zones que j'aime pas : Lacleish !! )
totue la cimmerie tres chouette de conall a mont eigoltruc (dsl je me souvient pas comment ecrit le non) sublisme

est sinon j aime beaucoup khemi est la region a coté qui me rapelle un peu chez moi a certain endrois

mes en fete j aime tous le jeu le decor ait trop beau dans tous les pays
Fleuve du tonnerre

Vraiment incroyable la sensation que j'ai eu dans cette zone, surtout en passant sur un pont juste au dessus des rapides.
Dommage que l'eau et le courant se sont qu'un skin et pas appliqué a la physique du jeu ^^

Je me suis jetté dans l'eau espérant faire du canioning extreme pour me retrouver planté au beau milieu des rapides, immobile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés