Bugounet |
Dernières publications

Je déterre mon sujet, pour vous faire part de la sortie du numéro 5 des Chroniques du Père Bugli. Le sujet de cet épisode est l... Lire la suite
Merci ! :)... Lire la suite

Re-bonjour les Joliens ! Le nouvel épisode des Draeneïs est arrivé ! Voilà le pitch : Au programme de ce numéro 2, l’Exil de... Lire la suite
Ah mince, j'ai lu pas mal de trucs pourtant. C'est quoi ta source ? :)... Lire la suite

Merci pour vos retours les gars :)... Lire la suite

Bien l'bonjour la communauté JoL ! Je viens de terminer mon premier podcast, pour une fois ce n'est pas un podcast dédié aux ne... Lire la suite

Merci ! Des points en célébrité, j'en doute, y'a des choses beaucoup plus bluffantes un peu partout ;)... Lire la suite

Malheureusement je ne suis pas quelqu'un de connu, encore moins reconnu, ni quelqu'un qui produira surement quelque chose. J'ai... Lire la suite

Merci pour vos réponses !Donc, dommage... A part les travaux de BR, il n'y aurait rien de similaire, dans le genre "contemporai... Lire la suite

Bonjour ! J'ai vu un hack pack sur youtube avec des grillages, des barrières de sécurité, une route, et une lampe torche. Ça m'... Lire la suite

Le sommet de Connall et ses Orignaux :)... Lire la suite

Bonjour, Je rencontre un petit soucis - qui n'en est peut-être pas un - lorsque je regarde au loin pour voir les montagnes ens... Lire la suite
Jeux
Bugounet joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Bugounet a joué à :
Neverwinter Nights 2 (2006-2007) | Neverwinter Nights (2003-2005) |