Bugounet

Dernières publications

RSS
16 avril 2007 à 00:41 - Discussion
Voila, je suis un nain Gardien de niveau 6, et voulant un peu m'essayer à l'art de la musique, j'ai pris la compétence pour joue... Lire la suite
13 avril 2007 à 15:30 - Messages
J'ai commandé aussi avec Alapage, grâce (ou pas...) à la pub sur JoL.Par contre, je n'ai toujours pas reçu de mail pour pouvoir... Lire la suite
Merci beaucoup Ethann, à vrai dire, j'ai eu la même peur que toi :-)... Lire la suite
9 janvier 2007 à 21:03 - Messages
Vraiment du très beau boulot ! Je suis fan, comme de ta cascade d'ailleurs :)... Lire la suite
12 novembre 2006 à 12:25 - Messages
Des nouvelles, des nouvelles, oui :D Nous sommes entrain de mapper en ce moment, et de concevoir le module à proprement parler... Lire la suite
11 novembre 2006 à 21:25 - Messages
Comment on met en environnement object ? J'trouve pas ? C'est bizarre, pourtant, car j'ai bien un truc pour ne pas gérer les c... Lire la suite
Merci bien, à tout les deux :rougit:... Lire la suite
3 novembre 2006 à 00:59 - Messages
Euh, sinon on ne peut pas marcher alors ? Comment ça va se passer sur un module Roleplay ? :( On ne peut même pas avec une rus... Lire la suite
25 octobre 2006 à 19:54 - Messages
Je pense que c'était du "pour rire" ...:D Bref... :maboule:... Lire la suite
19 octobre 2006 à 13:54 - Messages
Nain d'écu Prêtre/Protecteur Nain/Prêtre de Guerre Avec un gros marteau, et le tout joué style aumônier :)... Lire la suite
15 octobre 2006 à 14:08 - Messages
Tiens question, j'ai pas vu d'option pour faire, des personnages bien en chair, comme dans le 1. Car moi j'adore jouer des per... Lire la suite
J'ai vu oui, j'ai d'ailleurs essayé, le résultat n'est pas terrible à la limite de la difformité même en prenant des p'tites va... Lire la suite
14 octobre 2006 à 13:25 - Messages
C'était obligé, que ça dérive comme ça ;) Bon j'fais partit du staff de Bac à Sable, donc je tiens à vous remercier de nous av... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bugounet n'a publié aucune critique de jeu.