Hobbit house : WIP

Répondre
Partager Rechercher
voila, j'ai enfin réussis a introduire un modele fait avec mes petites mains dans le jeu, il me reste a le peaufiner et a ajuster les textures. Et dernière chose, accrocher correctement la porte a l'entrée car pour le moment, elle s'accroche, mais de travers

Voici donc déjà ce que ça donner dans le jeu. J'ai aussi ajoute une fenêtre avec un petit effet glow dessus, ça le fait toujours

Bon si tout va bien, je le mettrai online, j'ai déjà teste en local, il suffira d'aller le chercher dans les blueprint, une fois le erf importe et le hak installe.

Voila, a bientôt.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hobbithouse01.jpg
Taille : 1239x804
Poids : 218,6 Ko
ID : 5461  
la porte s'accroche bien au bon endroit, mais elle est de travers, comme si l'angle n'était pas bon, je vais décortiquer un placeable existant et voir ce que j'ai foiré
oui, il suffirait de placer une chandelle a l'arrière de la vitre, et bien verifier qu'elle est légèrement transparente. Et puis, pourquoi pas, une light qui cast shadow pour rendre encore plus réaliste
Citation :
Publié par Lilo Yapudbier
Tu peux mettre la maison sur le vault avec un mini module de démo ?
N'oublie pas de faire un intérieur avec réduction des tailles de placeables d'environ 50% ..
T'as oublié de mentionner un truc, ça me surprend d'ailleurs ... et les boks de bière alors ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
T'as oublié de mentionner un truc, ça me surprend d'ailleurs ... et les boks de bière alors ?
Ca va de soit , ne pas oublier les boks de bière.
Et non réduite s'il vous plait sinon c'est pas la peine.
Citation :
Publié par Lilo Yapudbier
Ca va de soit , ne pas oublier les boks de bière.
Et non réduite s'il vous plait sinon c'est pas la peine.
Uniquement de la Meilleur du Luiren alors, la meilleur bière des Royaumes Oubliés est halfeline !
sympa

est ce que tu penses travailler sur les tileset ? parceque ces foutus extérieurs pèsent un max et les intérieurs qu'on a, ne permettent pas d'en simuler...

si un jour tu t'intéresses aux tileset qui peuvent passer pour des extérieurs, y en avait quelques uns du 1 à reprendre, peut être plus facile d'adapter que de créer à partir de rien.

J'aimais bien ces deux là :

-Environnement sous marin de Worm
-Marais de Worm

Le genre d'environnement qui permet aisément de cacher la supercherie

si l'envie te prends un jour
Citation :
Publié par Myrdhin
sympa

est ce que tu penses travailler sur les tileset ? parceque ces foutus extérieurs pèsent un max et les intérieurs qu'on a, ne permettent pas d'en simuler...

si un jour tu t'intéresses aux tileset qui peuvent passer pour des extérieurs, y en avait quelques uns du 1 à reprendre, peut être plus facile d'adapter que de créer à partir de rien.

J'aimais bien ces deux là :

-Environnement sous marin de Worm
-Marais de Worm

Le genre d'environnement qui permet aisément de cacher la supercherie

si l'envie te prends un jour
Compressés les mod externes prennent déjà bcp moins de place, je passe de 27 megas a 4 megas en utilisant 7zip, c'est dommage de ne pas utiliser l'editeur pour les extérieurs, il est tellement complet
oui oui il est complet, rien à redire

je ne parle pas du poids sur mon DD mais de l'hébergement. Avec la limite des 700mo et des 500/600 mo avant que ça commence à bugger fréquemment, on est un peu bloqué avec ces monstres d'extérieurs.
en effet pour le moment, il ne faut pas structurer son module en incluant pleins de zones extérieures, et essayer de plutôt penser a par exemple une dizaine d'exterieurs reliées a pleins de zones intérieures. Mais avec le temps, je pense que le online va se developper soit sous forme de patch ou meme grâce a la communauté (qui me semble quand meme moins active que sur nwn1 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés