Bugounet

Dernières publications

RSS
1 novembre 2007 à 01:58 - Messages
C'est vrai que l'attente peut paraître longue, mais il vaut peut être mieux, car un jeu baclé, c'est pas top !Mais le soucis ég... Lire la suite
18 septembre 2007 à 23:56 - Messages
Super de la traduction de qualité, ça fait plaisir.Et si tout les textes sont doublés et traduit, c'est tout bonnement monstrue... Lire la suite
6 septembre 2007 à 15:01 - Messages
Double post, je m'en excuse d'avance, mais personne aurait une idée, j'ai beau cherché je comprend pas, j'ai mis tout les fichi... Lire la suite
D'accord merci, j'vais essayer de bidouiller ça à l'aide des 2da :)... Lire la suite
5 septembre 2007 à 19:06 - Messages
J'dois être bête, mais j'arrive pas à mettre les champignons :s... Lire la suite
28 août 2007 à 17:33 - Messages
J'espère qu'il y'aura enfin de vraies barbes pour les nains :(... Lire la suite
17 juillet 2007 à 21:00 - Messages
Vi pas terrible, vivement le plug in Granny :/Là y'a vraiment pas grand chose a se mettre sous la dent :(... Lire la suite
17 juillet 2007 à 00:30 - Messages
Waou je rêve, ou ça a l'air plus jouable, plus beau, plus vaste ... ?Ou alors ils ont un PC de la Nasa, en tous cas, les Genasi... Lire la suite
16 juillet 2007 à 20:17 - Messages
C'est un peu pour cette raison que j'ai fait ce sujet, quand je vois celui sur le Prêtre et le Druide qui n'apporte aucune solu... Lire la suite
16 juillet 2007 à 16:27 - Discussion
Ca fait maintenant pas mal de temps que sur ce forum, on voit des débats passionnés sur les déséquilibre des modules, et de NWN2... Lire la suite
16 juillet 2007 à 14:15 - Messages
Pourrait on avoir un petit aperçu des améliorations (ou au moins quelques pistes) qui devraient cibler spécifiquement les modul... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bugounet n'a publié aucune critique de jeu.