Recherche Hack "Moderne" que j'ai vu sur Youtube

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai vu un hack pack sur youtube avec des grillages, des barrières de sécurité, une route, et une lampe torche. Ça m'a assez impressionné, pour ne pas dire bluffé !

J'ai été faire un tour sur le vault, j'ai ne l'ai pas vu, ni même quelque chose de semblable.

http://www.youtube.com/watch?v=FKSUo...eature=related

Donc si vous connaissez quelque chose dans le style, même sans la torche... je suis preneur, j'aimerais bien mapper quelque chose qui sorte de l'ordinaire ^^

Merci d'avance
Bounce Rock est une équipe super productive et de qualité, sans aucun doute la meilleure de never 2 (en tout cas qui partage).

Si tu vas sur leur forum : http://forum.bouncyrock.com/ tu verras qu'il s'agit de haks entrant dans le projet de leur module morts vivants.

Tu peux toujours y aller pour demander si tu peux récupérer ces haks ou non. Ils sont hyper sympa, très accueillants et ils te répondront sûrement assez rapidement.

Par contre... ils sont anglais... ou en tout cas parlent anglais .
Citation :
Publié par charloulou
Bounce Rock est une équipe super productive et de qualité, sans aucun doute la meilleure de never 2 (en tout cas qui partage).
C'est assez sympa comme description pour Bouncy Rock, mais c'est dénigrant pour tous les autres contributeurs de NwN2, comme les Robinson WorkShop pour ne citer qu'eux qui ont produit des choses de grandes qualités et en très grand nombre, accessibles à tous et pour ne citer qu'Ariok au niveau français dans le même genre même si à chaque fois (ou presque) on peut le chambrer sur le nombre dévastateur de polys utilisés

Tout ça pour dire que BR fait un très joli travail, mais qu'il ne faut pas pour autant oublier ou négliger leurs équivalents ou égaux.
Je vous signale, chers admirateurs de Ree, Dieu incontesté de tous les Polygones, que l'an 1 de son culte sera fêté le 15 du mois ou an 1 PR (Post-Ree) dans le calendrier du culte. Nous acceptons les offrandes et les dons en espèces. Sa bénédiction accorde +2 au modeling et au texturing. Le Culte de Ree vous remercie d'avance.

Bon sans rire, Ree a fait ça sur un coup de tête et les modèles ne sont pas disponibles. Je peux toujours lui demander, mais rien ne sort de chez lui sans que ce ne soit parfaitement abouti. Donc peu de chances.

Sinon, il est pas tout seul mais enfin il met sa patate à tout le monde et ainsi Ariok a appris pas mal auprès de lui, comme Hellfire du RWS. Tant mieux, bien sûr.
@Argyl : Je dénigre en rien le travail des autres, j'en aurais sûrement autant dit d'autres groupes si je savais ce qu'ils avaient fait. Maintenant si j'ai donné cette impression je m'en excuse c'était de l'enthousiasme provoqué par la vision de leur travail incontrôlé .

Nous profitons pas mal des créations de RWS pour notre module sur Syloan, et du travail de tout le vault. Je n'ai malheureusement pas pu tout voir, mais chaque fois que j'ouvre et admire le travail de bounce rock... je me demande pourquoi c'est pas eux qui ont fait never 2 (pourquoi pas un 3 ? ^^... bon ok je rêve un peu )

Je veux bien que tu me montres un peu des sélections des créateurs que tu cites. Si ça se trouve on est passé à côté ^^


En tout cas, même s'ils (bounce) ne sont pas les meilleurs incontestés, ils sont parmi ceux qui améliorent nettement neverwinter nights 2 graphiquement et techniquement. On espère qu'eux comme beaucoup continueront sur cette voie pour notre plus grand plaisir =).
Merci pour vos réponses !

Donc, dommage... A part les travaux de BR, il n'y aurait rien de similaire, dans le genre "contemporain" ? Genre fils barbelés, et tout...

J'adore mapper pour le plaisir de mapper, et détourner les choses existantes, je dois dire que me cantonner au med' fan depuis 2 ans, j'en ai un peu marre.

J'avais bien aimé cette vidéo, je rêvais déjà de faire une map un peu steam punk ^^
J'ai demandé comme convenu et Ree pourrait le sortir s'il a le temps de tout préparer.

Son rêve serait qu'un PW se mette à vouloir exister pour ce genre d'environnement à-la-Fallout.

Il était curieux de savoir qui tu étais, dans quel cadre tu comptais utiliser ces éléments.

Je pense qu'un MP sur le forum de Bouncy Rock en joignant quelques détails pourraient accélérer les choses.

Voilà
J'allais justement dire que le mieux serait encore de voir quels étaient leurs projets, avec un peu de chance tu pourrais travailler avec eux et aider à la création des maps à la fallout .

Leur module semble prometteur même si en anglais .
Malheureusement je ne suis pas quelqu'un de connu, encore moins reconnu, ni quelqu'un qui produira surement quelque chose. J'aime mapper pour mon propre plaisir, comme certains jouent aux Sim's.

Je peux mettre ce que j'avais réalisé du temps de NWN2, sans addons, ni hacks, que d'la bidouille. Une p'tite usine, d'un quartier mal famé.

Après quant à travailler sur ce type de projet, pourquoi pas... :P
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zeen_usine1.jpg
Taille : 1003x779
Poids : 374,2 Ko
ID : 73444  
Citation :
Publié par Argyl
pour ne citer qu'Ariok au niveau français dans le même genre même si à chaque fois (ou presque) on peut le chambrer sur le nombre dévastateur de polys utilisés
AH mais monsieur, moi, je fait pas dans la modelisation elfique de tapette.
Je joue dans le lourd, genre le troll des polygones, l orc de la texture .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés