La zone qui vous immerge le plus dans AOC

Répondre
Partager Rechercher
Champs des morts (ambiance sympa et mobs qui correspondent) et Keshetta (un peu parc à mobs mais la ville roxe).

La fleuve du tonnerre est sympa graphiquement mais la prison est nulle et les mobs très lassants, 1/3 de la map avec du mercenaire, 1/3 avec du prisonnier, 1/3 avec du picte, et quelques spots d'animaux dans le tas.
Je trouve toutes les zones vachement bien foutue avec peut-être un petit plus pour le Défilé avec ce rendu de la Glace sous nos pieds et leurs mammouths d un réel époustouflant (trés bon pex aussi )
Le champs des morts. On se croirait en Ecosse ou en Irlande. La vallée de Conall est réussie également. Les ruines Acheroniennes dans les terres sauvages procurent une ambiance d'une intensité particulière. Les marécages sont flippants et ces filets de toiles d'araignées suitantes un peu partout glacent le sang. Les monts Eiglophiens, par contre, ont une palette de couleur intéressante, soit, mais je trouve le level design mal foutu avec des mobs côte-côte avec les pnj, des mammouths dans des corridor exiguës, des vers ratés, etc....
Citation :
Publié par Crowell
Marais pour le coté nature sauvage, étouffant, dangereux...
Et Poitain parce que je m'attend toujours à voir M.Ingles couper du bois ^^
trop bon je me suis taper un bon gros fou rire.....

sinon perso je trouve la zone de début (tortage) tres reuci au niveau ambiance.
et old tarantia avec les gamin qui court et les gens qui tape la cosette, rien a dire c est trop bon
Citation :
Publié par andymaniak
et old tarantia avec les gamin qui court et les gens qui tape la cosette, rien a dire c est trop bon
Ils tapent la Cosette, ah! les misérables!!... (désolé)
Le fleuve du tonnerre est assez impressionnant, même si effectivement c'est répétitif au niveau mobs. J'aime bien le champ des morts pour les raisons déjà citées. Kopshef est bien immersif aussi, assez réaliste, et j'ai un faible pour les déserts de sable.

Si on compte l'ambiance sonore et la musique, je pense que pour le moment c'est la forêt hantée du champ des morts qui m'a le plus marqué. Je visitais au hasard, sans quête et sans le niveau, et je ne m'attendais pas à tomber sur ces bois. J'suis arrivé par une colline, nuages de brume ici et là, en petit jour, avec les craquements et les sons des morts+forêt, c'était intéressant.

Citation :
Les monts Eiglophiens, par contre, ont une palette de couleur intéressante, soit, mais je trouve le level design mal foutu avec des mobs côte-côte avec les pnj, des mammouths dans des corridor exiguës, des vers ratés, etc....
Pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés