Piett2k |
Dernières publications

Merci pour la réponse, il n'y à pas de spé distance/support viable sur clerc?... Lire la suite

Bonjour, Il se trouve que j'ai sur les bras une clé rift collector acheté samedi chez orange, j'en ai racheté une le jour mê... Lire la suite

Bonjour, Actuellement encore en phase de leveling, je me demandais si à terme un clerc assist est viable et si oui quel son ... Lire la suite

Yop, désolé si ce qui va suivre est dans le faux mais j'ai commencé rift samedi, et une spé support inquicar pourrai m'interess... Lire la suite

C'est un griffon votre emblème, pas un dragon. MY2C.... Lire la suite

http://whocares.tera.free.fr/logo.png Bonjour à tous, Who Cares lance une section Bloodline champions, je vais essayer de fai... Lire la suite

:aide::maboule:... Lire la suite
Le war aussi? Tu confond pas avec Slayer? Peut être que le war en à une aussi mais jamais vu (faut dire que vu le nombre de... Lire la suite

Pimp my cagibi... Lire la suite

Il avais possibilité de faire des trucs bien mieu avec la Stamina. Exemple concret : On se met à soit même le tag PK, on... Lire la suite

Nous étions level 46/47 et la zone où nous étions était rempli de gros élite 48 donc la différence de level devait être assez l... Lire la suite
Slasher comment tu veux greykill 2 joueurs qui se faisait du gros crabe élite level 48? ou alors il sont vraiment doué les mecs... Lire la suite
Dans tout le cas ce système est complètement naze :( Bien trop coûteux pour du PK sans aucun intérêt.... Lire la suite
Jeux
Piett2k joue à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2011) |