Ou peut on acheter rift le moins cher possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Il est trouvable dans une FNAC par exemple, ce fameux RIFT ?
( Les magasins, pas le site.)

en dessous : loin de moi cette idée, mais j'suis assez récalcitrant vis à vis des achats en ligne.
Acheté ce matin en version numérique sur Direct2Drive à 29,90£ soit à peu près 35€. Entre l'achat et les premiers pas dans le jeu même pas deux heures donc service fiable et rapide.
Sinon je l'ai vu à la Fnac de Rouen en édition standard (49€) et collector (69€).
Citation :
Publié par Neigawa
Il est trouvable dans une FNAC par exemple, ce fameux RIFT ?
( Les magasins, pas le site.)

en dessous : loin de moi cette idée, mais j'suis assez récalcitrant vis à vis des achats en ligne.
En magasin et moins cher tu as Surcouf. Je l'ai trouvé à 44,95 € (par contre y'avais pas de collector )
Bon voilà, j'suis allé acheter la bête, une version normale.

Mon problème est que j'ai bien un code d'enregistrement mais qu'on me demande après avoir saisi le-dit code un abonnement, 30 jours ne sont-ils pas offerts normalement ?
Citation :
Publié par Neigawa
Bon voilà, j'suis allé acheter la bête, une version normale.

Mon problème est que j'ai bien un code d'enregistrement mais qu'on me demande après avoir saisi le-dit code un abonnement, 30 jours ne sont-ils pas offerts normalement ?
Si mais il faut spécifier un mode d'abo.
Citation :
Publié par Neigawa
Ah, donc j'suis obligé de prendre 1 mois d'abo dans tous les cas finalement en fait ?
non, tu donnes un moyen de paiement puis tu annules. Comme le font tous les MMOS récents
Attention pour les sites anglais, les prix ne sont pas toujours TTC (HT ça se dit exVAT, regardez bien)
Aussi, faites gaffe a vos frais bancaire pour payer en £

1 £ = 1.16 € en ce moment
Bonjour

Question de blonde... que ce soit sur Amazon, Zavvi ou autre, il y a bien un mois d'abonnement peu importe la différence de prix de la boite non ??
Je l'ai pris la version numérique sur Game.co.uk, moins de 30€ avec les frais de banque. Et on peut jouer dans les 2 h après la commande.

Et pour la question ci dessus: oui, il y a bien les 30 jours offerts quelque soit la version.
merci Kop de confirmer

par contre pour amazon.fr ce n'est plus à 30 € c'est passé direct à + de 40 €
dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés