Siesel

Dernières publications

RSS
1 July 2011 à 09:36 - Messages
Ola les joliens, Ancien joueur abonné à AOC à la release, je me demandais si le jeu boite était compatible avec le mode F2P ... Lire la suite
11 April 2011 à 10:07 - Messages
Pas de soucis de mon coté avec 2 carte prepayé 60j commandées en Angleterre.... Lire la suite
11 April 2011 à 09:32 - Discussion
Bonjour a tous, Voila plusieurs mois que j’hésite a franchir le pas...pour installer 4go de RAM sous mon windows XP PRO 32bit... Lire la suite
21 March 2011 à 11:26 - Discussion
Bonjour, Dans l'optique de monter un build équilibré pour ma compagne clerc, je me posais la question de l'abilitée "Marré de... Lire la suite
17 March 2011 à 08:48 - Messages
Une question aux personnes piratés (cela m’inquiète fortement) afin de chercher le dénominateur commun du problème (qui contrai... Lire la suite
9 March 2011 à 20:33 - Discussion
Bonjour a tous, Je compte me mettre a rift et je suis encore indécis concernant le choix des âmes (Paladin / Beastmaster ou J... Lire la suite
9 March 2011 à 18:02 - Messages
Sinon sur Amazon.fr tu le trouve à 29.99€ (je viens d'en commander un)... Lire la suite
20 June 2008 à 10:23 - Messages
Serieusement, ils ont perdu la tète chez funcom... Meme pas en rêve je communique ce genre d'information a une boite de jeux vi... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord, c'est pour cela qu'il a été mis en place le système de sécurité a 3 chiffres au dos des CB pour ... Lire la suite
5 June 2008 à 09:31 - Messages
Celui la m'a fait pouffer de rire devant mon écran et mes collègues ....... Lire la suite
28 May 2008 à 22:32 - Messages
Je passe pas mal de temps sur les forum jol pour voir les /ouiner, baver a tord et a travers. En fait, on se rend compte qu'une... Lire la suite

Jeux

Siesel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Siesel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Siesel n'a publié aucune critique de jeu.