Siesel |
Dernières publications

Ola les joliens, Ancien joueur abonné à AOC à la release, je me demandais si le jeu boite était compatible avec le mode F2P ... Lire la suite

Pas de soucis de mon coté avec 2 carte prepayé 60j commandées en Angleterre.... Lire la suite

Bonjour a tous, Voila plusieurs mois que j’hésite a franchir le pas...pour installer 4go de RAM sous mon windows XP PRO 32bit... Lire la suite

Bonjour, Dans l'optique de monter un build équilibré pour ma compagne clerc, je me posais la question de l'abilitée "Marré de... Lire la suite

Une question aux personnes piratés (cela m’inquiète fortement) afin de chercher le dénominateur commun du problème (qui contrai... Lire la suite

Bonjour a tous, Je compte me mettre a rift et je suis encore indécis concernant le choix des âmes (Paladin / Beastmaster ou J... Lire la suite

Sinon sur Amazon.fr tu le trouve à 29.99€ (je viens d'en commander un)... Lire la suite

Serieusement, ils ont perdu la tète chez funcom... Meme pas en rêve je communique ce genre d'information a une boite de jeux vi... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord, c'est pour cela qu'il a été mis en place le système de sécurité a 3 chiffres au dos des CB pour ... Lire la suite

Celui la m'a fait pouffer de rire devant mon écran et mes collègues ....... Lire la suite

Je passe pas mal de temps sur les forum jol pour voir les /ouiner, baver a tord et a travers. En fait, on se rend compte qu'une... Lire la suite