Arme de clerc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je compte me mettre a rift et je suis encore indécis concernant le choix des âmes (Paladin / Beastmaster ou Justicier / druide, oui je veux un pet !).

Cependant, ma question porte plus sur l’équipement du clerc a savoir, dans la plupart des vidéo, le clerc est en 1H ou 2H mais en masse, et je voulais savoir si celui ci pouvait s’équiper d’épée ?

Sinon, viable un mix 32 / 32 justicier / druide pour le satyre ? (Qui a de la gueule, il faut le reconnaître !)

En vous remerciant
Coucou , non le clerc ne porte que des dagues 1 main ou masse 1 main/2 main voir des bâtons. Je sais que le clerc est une classe un peu spécial sur les armes , par exemple en chaman/druide je tape plus fort avec ma 1 main + totem qui me donne 400 dégats des sort plutot que mon marteau 2 main qui me donne +375 dégats de sort. Donc prévilégie l'arme et le stuff qui te file plein de dégats de sort car les dégats corps à corps du clerc sont basé sur ça et pas vraiment sur la force.

Ensuite tu va être une des seules personne du jeu à jouer Justicier/druide , à part pour monter en niveau et tank c'est pas top en PVP.. m'enfin à test si tu veux un pet
Je suis level 47 avec une spé Druide/Shaman et il faut avouer que ce n'est pas top.

Autant en PVE je m'amuse bien et ça passe pas mal, en pet j'ai la grande fée que je cantonne au rôle de soin, deux boucliers instant, deux soins instant. Je ne suis jamais oom car j'ai deux instant qui me font récupérer tout mon mana en 4 frappes.

Je peux me maintenir full vie contre deux adversaires, 3 adversaires c'est un peu sport mais ça passe 9 fois sur 10. 4 adversaires je suis mort.

En PvP, c'est complètement inutile, pas de survivabilité car peu de points de vie donc les boubou et instant soins ne sauvent pas. Et un dps de moule.

J'ai fais une instance hier en tant que dps après que l'on m'ait tell et que j'ai prévenu que mon dps était limité. Je me suis senti un peu inutile, hormis en déclenchant la rage du clerc (31 shaman) et en frappant de zone sur 3 ennemis avec critique systématique.

Je suis passé au dessus de la masse en pexant vite et j'ai échappé au pvp sauvage (celui qui est vraiment sauvage) et j'ai apprécié ma spé bâtarde mais il faut accepter d'être complètement sans défense et inutile en dehors du PVE hors instance. Mais c'est marrant à jouer

Au 50 ou avant je vais passer Justicier/Shaman je pense pour voir.
Je viens de up 45 , j'ai fait tout mes lvl jusque la en spe cac . Je parlerai ici essentiellement de pve solo , ayant jouer heal a chaque fois en

Chaman/ druide au debut , puis Druide/ chaman/ senti ( ih )
J'ai trouvé ces 2 spe tres agreable , notement le druide qui entre le lvl 30 / 37 est vraiment genial, degats tres correct , et de vrai bon outil de survis qui permettent de gerer plusieurs add.
Par contre depuis le 40 , je trouve que ces 2 spe s'essoufflent vraiment . Le dps stagne , la survi n'augmente pas bcp , je me trouve bcp moins efficace.
peut etre mon arme vieillissante y est pour qq chose , mais pas seulement j'en suis persuadé
C'est pareil en inqui je te rassure. ( désolé pour le nb de fois qu'on t'as gang bang Waukenn d'ailleurs xD )
Y a juste le caba que j'ai pas test ( trop la flemme ) mais sinon clerc dps voila, toutes les autres classes font 50 fois mieux xD
Sauf que en inquisiteur au 50 tu fini tout le temps premier en BG si tu sais jouer et tu colle des dots partout et t'a des Spike pour 3 shot certaines classes on est trés loin du pauvre chaman où sans ton rage du nord tu fait rien .

Sinon cabaliste c'est bien en groupe de 5 , tout seul t'a aucune survivabilité
Citation :
Je confirme. Au 31 je joue Cabaliste en solo. Pour une classe qui fait des dégâts AOE, faut pas prendre plus de 2 mobs sinon ... ben ... tu meurs.
Citation :
Publié par Apophyse
Sauf que en inquisiteur au 50 tu fini tout le temps premier en BG si tu sais jouer et tu colle des dots partout et t'a des Spike pour 3 shot certaines classes on est trés loin du pauvre chaman où sans ton rage du nord tu fait rien .

Ouais enfin spam dot pour être premier au dps et à avoir servi à rien spa mon truc, je préfère clairement jouer nécro xD Et survie ffs et non survivabilité.

Par contre en solo je trouve ça bien skilled inqui/heal. Y a juste les war et les heal intuables qui ne passent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés