Je suis level 47 avec une spé Druide/Shaman et il faut avouer que ce n'est pas top.
Autant en PVE je m'amuse bien et ça passe pas mal, en pet j'ai la grande fée que je cantonne au rôle de soin, deux boucliers instant, deux soins instant. Je ne suis jamais oom car j'ai deux instant qui me font récupérer tout mon mana en 4 frappes.
Je peux me maintenir full vie contre deux adversaires, 3 adversaires c'est un peu sport mais ça passe 9 fois sur 10. 4 adversaires je suis mort.
En PvP, c'est complètement inutile, pas de survivabilité car peu de points de vie donc les boubou et instant soins ne sauvent pas. Et un dps de moule.
J'ai fais une instance hier en tant que dps après que l'on m'ait tell et que j'ai prévenu que mon dps était limité. Je me suis senti un peu inutile, hormis en déclenchant la rage du clerc (31 shaman) et en frappant de zone sur 3 ennemis avec critique systématique.
Je suis passé au dessus de la masse en pexant vite et j'ai échappé au pvp sauvage (celui qui est vraiment sauvage) et j'ai apprécié ma spé bâtarde mais il faut accepter d'être complètement sans défense et inutile en dehors du PVE hors instance. Mais c'est marrant à jouer
Au 50 ou avant je vais passer Justicier/Shaman je pense pour voir.
|