LeeArks

Dernières publications

RSS
20 September 2014 à 10:33 - Messages
Bonjour, Petite question d'ordre général sur les macro. Quand je lance un sort sans passer par une macro, le sort redevient ... Lire la suite
18 March 2012 à 12:11 - Messages
J'ai une carte bleue/visa. Je crois me souvenir avoir eu ce code erreur en essayant de payer avec le mode carte bleue. J'ai ré-... Lire la suite
6 December 2011 à 17:38 - Messages
Ouais, il y en a même qui prévoient que des MMO pas encore sortis seront des jeux géniaux :D La façon dont on dépense notre ... Lire la suite
Je suis sur FF14 parce que c'est le MMO qui correspond le plus à ce que je cherche. Et de ce que j'ai vu, la direction qu'ils p... Lire la suite
29 October 2011 à 11:14 - Messages
pour moi, c'est un plaisir de m'y connecter. Les gens sont matures et franchement sympas. Les serveurs internationaux sont vra... Lire la suite
28 October 2011 à 11:01 - Messages
J'ai eu une mise à jour ce matin mais je trouve aucune news nul part ? Un simple correctif ?... Lire la suite
28 October 2011 à 09:47 - Messages
Ca peut aussi venir, encore une fois, d'un certain FAI. Enfin bref, pour savoir ils ont besoin de données quoi. C'est ça la de... Lire la suite
25 October 2011 à 14:43 - Messages
Non merci ... Autant le craft de FF14 n'est pas parfait, autant celui de WoW (et de 90% des MMO sorti après) et juste horrible.... Lire la suite
J'avoue que l'impression que j'ai eu en lisant c'est un peu "c'est trop dur/embêtant, comment le rendre plus simple". Enfin, ... Lire la suite
25 October 2011 à 14:32 - Messages
Sachant que Cataclysme est sorti en Juin/Juillet de cette année en Chine, j'imagine que Blizzard lance cette extension avec l... Lire la suite
Un parch passe sans l'accord du gouvernement chinois il me semble. Mais tout jeu qui sort doit avoir cet accord. Et c'est cet... Lire la suite
1) Pour le background, t'es un ignorant. Je cherche pas plus à justifier, cf Warcraft. 2) Les panda vont être un frein au jeu e... Lire la suite
24 October 2011 à 13:18 - Messages
Ils parlaient aussi d'amélioration de l'interface. C'est ce qu'ils entendaient par "Recherche de personne" et "Recherche d'obje... Lire la suite
23 October 2011 à 13:13 - Messages
D'un autre coté, la mode est à la pré-commande. Tout le monde se jette sur les nouveaux jeux parce qu'il faut être le premi... Lire la suite
Hey ! Coupe pas ma phrase :ange: "SE n'est nullement responsable DE VOS ACHATS". Si vous aviez attendu 1 jour vous auri... Lire la suite

Jeux

LeeArks joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LeeArks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LeeArks n'a publié aucune critique de jeu.