|
Je voulais juste en profiter pour poster un lien qui mène à une nouvelle discussion sur le forum officiel, qui je pense, nous concerne tous : la latence.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...930#post417930 Voici un court extrait d'une interview récent de JPGAMES.DE : Citation :
J'en dis pas plus, le post de Meiya explique clairement mieux que moi la situation. |
![]() |
|
Aller à la page... |
FFXIV et la latence JP/US/EU
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si quelqu'un peut traduire pour les ingrats qui n'ont pas écouté a l'école
![]() |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Empereur / Impératrice
|
Ca peut aussi venir, encore une fois, d'un certain FAI.
Enfin bref, pour savoir ils ont besoin de données quoi. C'est ça la demande ![]() |
![]() |
|
|
il faut faire ça :
Citation :
|
![]() |
|
|
Je trouve pas ça très intelligent par contre de donner l'IP sur le forum officiel.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juste pour rebondir là dessus. La latence "normal" d'un japonais est plus dans les 15-20 que dans les 8.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant la plupart des joueurs (pour ne pas dire tous) ont toujours ce problème d'avoir au moins une grosse seconde de décalage entre leurs actions et le résultat de celles-ci. Citation :
![]() Citation :
Alors si on ajoute comme facteurs le matériel + le temps de réaction (qui peut très bien être de +/- 50ms de différence selon les personnes), il est normal que des NA arrivaient a battre des JP. Encore heureux ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Antipika ; 31/10/2011 à 02h12. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympa de bien de le voir en image. On retrouve bien le délais que l'a partout, c'est pas vraiment lié a Ifrit. C'est surtout que sur Ifrit ben tu manges les dégâts
![]() |
![]() |
|
|
Ouais, c'est clairement frustrant...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|