Aller à la page... |
Carte prépayée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ma conjointe utilise Google Chrome et moi Firefox, mais j'ai quand même essayé avec IE par acquis de conscience. Pas mieux !
![]() |
![]() |
|
|
Attends le 4 avril, on sait jamais ça vient peut-être de là
![]() |
![]() |
|
|
Euh ... J'ai peut-être sauté un passage quoi que je crois pas ^^ mais pourquoi le 4 avril ?
|
![]() |
|
|
Fin du mois gratuit... Peut-être qu'on ne peut pas activer les cartes prépayées avant, mais bon c'est juste une piste, à mon avis c'est plutôt un bug du site.
|
![]() |
|
|
Le soucis pour eux, c'est plutôt : comment savoir si j'ai déjà utilisé la carte prépayée ou pas, vu que la boîte est ouverte ?
|
![]() |
|
|
Si tu as un problème avec le code d'une carte prépayé, vu que la carte contenant le code est gratté", je crois qu'ils ne font pas l'échange, et te propose de voir directement avec la société du jeu (ce qui est généralement la procédure dans ce cas).
Evidemment car vous imaginez, un mec, il gratte la carte, utilise le code, et ensuite revient "ho bah ca marche pas" il en a une autre gratos et il se paye du temps de jeux gratos à gogo.... Donc j'allais dire si ils refusent c'est un peu légitime dans ce cas. La carte est grattée donc elle a été utilisée. Je me doute que dans ces cas ci, il y a un soucis mais faut se mettre aussi à la place de l'enseigne ils n'ont aucun moyen de vérifier. Et de plus si le code marche pas c'est pas de leur faute... C'est aussi pour cela qu'on aime pas trop les cartes prépayés ici, même si on a du déjà en utiliser par pratique, si jamais ca marche pas, et que le support est long à répondre, c'est galère. D'autre part, quelques précisions doivent être apportées concernant le délai de rétraction. En effet, il ne s'applique pas à tout et n'importe quoi. Voici les cas pour lesquels il existe un délai de rétractation : Cliquez ici (officiel) Maintenant une petite précision en ce qui concerne les ventes à distances, par ex l'achat d'une carte prépayée, d'un jeu ou autre sur Internet. Cela ne fonctionne que si et seulement si, le produit n'est pas descellé donc si vous ne l'avez pas ouvert. Voir le dépliant officiel ici (partie concernant la vente à distance). Il y a des trucs c'est complètement con si je puis dire, mais finalement, le magasin qui te vend une carte prépayée si tu leur la ramène grattée, je peux comprendre qu'ils refusent l'échange sinon c'est trop facile (voir ce que j'ai dit plus haut). Donc tout ce qui ne rentre pas dans les cas cités ci-dessus et ben c'est au bon vouloir du magasin et c'est avec leur condition. Par ex un magasin près de chez moi on a 15 jours à partir de la date d'achat à la condition que le produit n'est pas ouvert. Je précise que je ne doute en aucun cas de ta bonne foi. Il faut juste se mettre à leur place. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pas de soucis de mon coté avec 2 carte prepayé 60j commandées en Angleterre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|