Account Ban

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila il y a quelque minutes j'essai de me log sur Aoc comme tout les jours mais la je n'y arrive pas , je me dis que le serveur a un problème ou un truc du genre .

Je demande a un pote pour voir et il a exactement le meme problème, bref je me dis qu'il faut tout simplement attendre .

Je decide d'allé voir le statut de mon compte et la a mon grand étonnement je vois " Status Banned" .

Somme nous les seules a avoir eu ce problème d'aujourd'hui ??

Parce que ni moi ni mon ami n'avions fait quoi que ce soit qui serais susceptible de nous faire.

J'ai essayé d'envoyé un mail a Funcom mais je reçois les auto reply .

Je ne sais plus trop quoi faire si quelqu'un a une idée :/
Ouh là, gros problème!

Dans ce cas t'a deux solutions, ou bien t'essaie de contacter le service client via téléphone, ou alors tu cherches un pote qui /petition pour toi afin d'avoir un gm pour lui demander la marche à suivre.

L'un dans l'autre soit t'a été hacké, dans ce cas tu serai pas le seul a qui ca arrive, soit t'a utilisé un exploit sans t'en rendre compte et t'a été puni sans le savoir ^^

Dans les deux cas, je te souhaite bonne chance.
Citation :
Publié par Cyriadis
soit son mois d'essai est expiré et sa carte de credit inscrite non valide ou alors le moyen de paiement n'est pas enregistré.

pas possible ça?

Il aurait autre chose que "status banned" si ça venait de la facturation imo.
disons qu'il y a tellement de bug que cela pourrait aussi en être un... c'est un peu gros mais bon...

si ils sont deux a être dans la meme situation... :O/
Merci pour vos réponses si vite , mais le problème c'est que je n'ai reçu aucun e-mail , ou une raison m'expliquant le pourquoi du comment c'est pour ça que je suis totalement perdu .

Si je demande a quelqu'un de pétitionné pour Funcom ce ne sera que la pétition num 15586 dans la liste .
J'ai commencé a joué a Aoc le 7 juin donc je ne pense pas que ce soit un probleme de facturation .

Sinon je reste persuadé que je n'ai utilisé aucun exploit, je continue a cherché ...
Oui je l'ai déjà vu et tout les gens concernes on reçu un mail leur expliquant la raison , mais moi ma fortune s'élève a 80Pa, je n'ai pas de guilde et toujours rien reçu de la part de funcom .

Je ne comprend vraiment plus la ...
C'est sur, le probleme c'est le nombre d'é-mail qui doivent recevoir par jour, pour tout type ca demande beaucoup de travail, il faut pas vous s'attendre à une réponse immédiate ou même dans les 24h.

Je te souhaite beaucoup de patiente pour ta situation.
bin zont toujours pas viré leur bot qui controle les gold...des méthodes dignes d'un politruk pour al chasse aux goldfarmers mais qui emmerdent tout le monde...

d'ailleurs je sais pas si ca concerne que les échanges entre joueurs.
perso j'utilise le négociant qui est peut etre moins flicé:
celui qui a besoin d'or (genre mon reroll 40 qui veut un cheval) vend un item moisi 3or il dis quoi au demandeur(en l'occurence moi) qui recherche l'objet sur le negociant et l'achete 3or...
inversément on peut donner des items a des reroll pauvres la tu vend le bon objet en argent/cuivre, et tu te relog vite fait pour pas qu'un fouineur fasses une bonne affaire, ca met un peu d'adrénaline

pour vos ban d'architecte/artisans:
vous avez déposé la banque de guilde, une vente en blanc, ou un échange classique ? ?
Citation :
Publié par Greldi
bin zont toujours pas viré leur bot qui controle les gold...des méthodes dignes d'un politruk pour al chasse aux goldfarmers mais qui emmerdent tout le monde...
Blizzard n'a jamais réussi à les virer avec les moyen qu'ils ont... ça m'étonnerai que FC y arrive.

Le bon côté des choses que c'est que normalement et apparemment les golds ont bien moins d'impact sur AoC.


Bon courage pour la récupération de compte, en espérant que ce ne soit pas comme Blizzard avec un bot qui te répond.
Citation :
Publié par Zodh
Blizzard n'a jamais réussi à les virer avec les moyen qu'ils ont... ça m'étonnerai que FC y arrive.

Le bon côté des choses que c'est que normalement et apparemment les golds ont bien moins d'impact sur AoC.

sisi moi à 15 euros la po...j'ai eu un impact...bientot faudra vendre un rein pour jouer à un mmo...
Voici la reponse que je viens d'obtenir a l'instant :

Greetings,

Thank you for emailing Age of Conan support, your account appears to be
suspended because your credit card has failed our fraud system check.
Please reply back with a scan of your credit card registered on your
account minus the middle 8 numbers and a scan of your photo ID. we
apologize for the inconvenience but we take customer account security
very seriously.

Please make sure the scan or photograph of your card and ID are clear as
possible as blurry or dark photos/scans will not be accepted.

Sincerely,

GM Morgale
FunCom Support Team Member


Si j'ai bien compris il veulent une photo de la carte de credit Oo et est-ce que quelqu'un sais çe qu'est photo ID ?

Je commence de plus en plus a devenir parano avec Funcom .........
des conneries Mon conseil (qui vaut ce qu'il vaut, cad pas grand chose ^^), ne JAMAIS communiquer à des zinconnus ce genre de choses. S'il y a un pb avec ta CB, c'est ta banque que tu peux appeler, et voir avec eux où il se situe. Après, tu peux aussi faire une tite vidéo avec un journal dâté d'aujourd'hui pour témoigner que oui tu aimerais jouer à AoC, m'enfin cékomtiveux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés