Les forums JOL

Dilak

Dernières publications

RSS
10 juillet 2008 à 12:27 - Messages
Faut voir combien a coûté le développement, puis une extension tout les 6 mois payante, c'est limite un abo. :mdr::rolleyes:... Lire la suite
10 juillet 2008 à 12:18 - Messages
Je pense que leurs jeu a était vraiment mal programmer, ça se sent au niveau des patchs, c'est pas très positif pour le futur, ... Lire la suite
10 juillet 2008 à 12:18 - Messages
Je pense que leurs jeu a était vraiment mal programmer, ça se sent au niveau des patchs, c'est pas très positif pour le futur, ... Lire la suite
9 juillet 2008 à 20:37 - Messages
Modéré par Hunter_SEEker : donc pas nécessaire de répondre non plus ]... Lire la suite
9 juillet 2008 à 18:47 - Messages
Lisez ses articles précèdent sur AOC, vous serez étonner par son objectivité.Moi ce que je retiens c'est le message qu'il essai... Lire la suite
C'est simple la plupart sont des casuals, ils jouent entre potes, ignore le fond du jeu car ils font juste ce qui les intéresse... Lire la suite
N'importe quoi, je vois aucun rapport avec EQ2 et j'était dessus en release. :rolleyes:Deja fallait mini 3 semaines pour un HDG... Lire la suite
9 juillet 2008 à 18:44 - Messages
Il y a une différence entre difficile d'accès et jeu facile, facile dans le sens ou il n'y a pas de challenge ou très peu, puis... Lire la suite
9 juillet 2008 à 09:42 - Messages
Le pire c'est que FC a fait croire que c'était des set lvl 20 pendant la fausse OB, bref dans l'oignon jusqu'au bout, on peut d... Lire la suite
8 juillet 2008 à 17:52 - Messages
A mon avis ça doit dépendre de la quête, les quêtes découvertes ou va parler a machin ça dois pas rapporter beaucoup mais en mê... Lire la suite
8 juillet 2008 à 17:40 - Messages
En fait chez EA et NC soft ils doivent tirés pas mal de truc de la sortie d'AOC, finalement je pense que FC sert plus de jauge ... Lire la suite
Bah il y a une lore, suffit juste de s'intéresser a l'univers.Apparement tu dois pas beaucoup aimer les Coréens, c'est limite t... Lire la suite
8 juillet 2008 à 15:15 - Messages
Je pense que tout ce dont vous voulez voir dans un MMo sera présent dans AION.Je ne vois aucun autre exemple acuellement a part... Lire la suite

Jeux

Dilak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dilak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dilak n'a publié aucune critique de jeu.