TIER 1 Set et Arme Epique.

Répondre
Partager Rechercher
Joe: "Bon alors aujourd'hui on va mettre quoi comme stats sur nos set T1 ?"
Jack: ***Sors la corbeille plein de petit bout de papier***
Joe: "Allez les gars on fait le set chaman la, tirez tous un petit papier chacun... Ah y'a pas John aujourd'hui bon, pas grave ca fera juste une stat en moins"
Jack: "+26 damage, masse à 1 main ! yeah elle arrache la stat que j'ai tiré."
Brian:"Ca porte pas des masses à 2 mains uniquement chaman ?"
Joe: Ta gueule, on a fait comme ca pour tout les sets d'armure on va pas changer les règles maintenant..."
Brian: ...

Le pire c'est que c'est tellement vrai pour tout les sets ... Rien ne correspond, aucune valeur d'ordre croissant défini (bottes lvl 59, mieux que botte de classe lvl 80 bleu), set d'armures pas fini (wtf mon item item bleu y'a 3 lignes de stats, sont ou les autres ?), drop rate trop different selon les classes, ras le cul du leger pretre/tos.... et j'en passe !

Je pensais qu'ils avaient fait fort avec Anarchy Online ... Les limites ont été repoussées, en maquillant un peu le tout ... C'etait ca la phase de polish retardant le jeu ? Mettre une tonne de fond de teint pour dissimuler tant de laideur ?

Go arranger le craft ! Nous au moins on saura peut etre y mettre des stats convenable sur nos armures...
Citation :
Publié par Falckor
pour la 3eme ou 4eme fois les trash loot uniquement les ceintures (antre & crypte) et le champion ne loot pas de ceinture.
Je pensais aussi mais j'ai copier comme tel, donc si tu avait une source viable a me proposez que je modifie.
Je remet pas en question tes paroles donc ne me saute pas dessus

*connait le comportement des Jolien*
On a tué du trash a Kylikki et effectivement on a eu que des belts, après que ce soit un hasard ou pas j'en sais rien (on a quand meme eu 5-6 drops et que des belts).

Sinon, c'est assez ridicule vu qu'on fait mieux avec du crafted. Et c'est loin de revenir a 50 golds si on farm soi même les gems... De toute manière, quelqu'un qui joue beaucoup depuis la release (donc non casual) a certainement dépassé les 50g de loin. Sans compter qu'avec le "raid bug" c'est facile de multiplier la tune droppée par un monstre...

Un jour il faudrait aussi qu'on sorte du système à la con ou tu dois faire 50 fois les instances pour t'équipper. On a du tuer Yakhmar une bonne trentaine de fois et il n'a JAMAIS drop le stuff conquérant par exemple... Kylikki une bonne vingtaine, et on n'a là aussi eu peu de trucs utilisables ou alors c'est toujours la même chose qui droppait...

Depuis l'avènement du crafted, on ne raid plus vu comment c'est chiant d'ailleurs vu que les boss n'ont aucun intérêt... Sans compter qu'ils ont été broken il y a deux patches. Maintenant Yakhmar pop 3 adds toutes les 6 secondes en continu, c'est donc absolument impossible de tenir . Kylikki ils ont rajouté de la merde aussi, y a des Honor Spellguard jaune (donc non aggro.. quel intérêt ?) qui poppent (summoned par le boss) dans 3 coins de la salle et apparemment Kylikki est invincible tant qu'ils sont là.. et il peut les resummon si on les tue.. Au bout d'un moment il s'arrête heureusement, mais ca a l'air totalement aléatoire. Le dragon on n'en parle même pas, il est bugged complet. Des fois tu as des persos qui restent bloqués dans son corps parce que les collisions sont mal foutus. Tout d'un coup il peut mettre un breath a 9K au lieu de 2K ou 3K, ca fait genre instant kill sur le raid sauf les guardians. Et j'ai lu ici même que parfois il crève sans raison apparente alors qu'il a encore plein de vie... Décidément, ils se foutent bien de la gueule des joueurs.

Il faudrait passer a un mode d'instance où le drop se fait en fonction des classes utilisées et où chaque membre du raid devrait avoir au moins une pièce pour lui. Ca permettrait de n'avoir à faire les instances que quelques fois chacune au lieu de 50.
Je me disais en plus : " en ben les skins des sets ils ont la classe !" Et la je regarde bien les skins sur les petites photos des caracs de l'item et il me semble que par exemple le set conquérant et pareil que celui de Black templar .....
( corrigez moi si je me trompe ! )

Ca me semble quand meme assez énorme, mais bon apres ce qu'on voit ...... surtout que dans l'esprit ces 2 classes sont totalement differentes !
Citation :
Publié par daleader
Je me disais en plus : " en ben les skins des sets ils ont la classe !" Et la je regarde bien les skins sur les petites photos des caracs de l'item et il me semble que par exemple le set conquérant et pareil que celui de Black templar .....
( corrigez moi si je me trompe ! )

Ca me semble quand meme assez énorme, mais bon apres ce qu'on voit ...... surtout que dans l'esprit ces 2 classes sont totalement differentes !
Le pire c'est que FC a fait croire que c'était des set lvl 20 pendant la fausse OB, bref dans l'oignon jusqu'au bout, on peut dire qu'ils font pas les choses a moitié de se côté la.
Citation :
Publié par Scard
Je pensais aussi mais j'ai copier comme tel, donc si tu avait une source viable a me proposez que je modifie.
Je remet pas en question tes paroles donc ne me saute pas dessus

*connait le comportement des Jolien*
pas de problème! je lutte activement contre cette erreur.

non pas de source, j'ai farm T1 tous les soirs depuis.. hmm jsias pas ça doit faire un moi et on a jamais eu de ceinture sur le Champion ou autre chose que des ceinture sur les trash de la crypte (puis l'antre dernièrement). la probabilité serait quand même énorme.

et pour information les trash T2 loot les épaules (si le système est le même!) d'après nos premiers tests de la semaine dernière.
Yop,
ou peut etre l'art et la maniere de donner un peu de duree de vie à un mmorpg en attendant du contenu ou retenir encore un mois ou 2 histoire de prendre encore quelques euros ...
Citation :
Publié par Scard
Pourrai tu développer ? car certain affirme le contraire,

Merci d'avance,
J'ai edité, erreur de ma part, je n'ai vu que des ceintures sur les trashes (drop rate de daube soit dit en passant)
Citation :
Publié par Greldi
Voilà un message par un copier/coller en jeu, ça aide en pickup, ou pour vous éviter de hair un débutant toute votre vie !!
avantages: c'est lisible, il y a les instructions, et il rentre en entier^^



NOM=SET=Classe, Claim QUE VOTRE SET ou drop foutu ! besoin ou passe //
Gardien = Valiant //
Templier = Black Spite //
Conquérant = Triumphant //
Eclaireur = Jagged Barbs //
Chaman = Vernant Fury //
Barbare = Violent Rage //
Fléau = Cloudreaver //
Prêtre Mitra = Illuminant Conviction //
Assassin = Deadly guile //
Hérault Xotli = Ardent Fire //
Nécromancien = Dark Terror //
Démonologue = Ecliptic //


ps:
@Scard : Met le post en Wiki !
(édition options avancées, rajoutes [wiki] dans le titre.)
Comme ça on pourra rajouter des armes et armures, des images, les set t2 et les futurs sets pvp...
Tu vois, je suis templier noir, et je trouve le set conquerant bcp plus sympat, le top etant un mix des deux, ce que je suis dailleur entrain de faire
Citation :
Publié par charognard66
Tu vois, je suis templier noir, et je trouve le set conquerant bcp plus sympat, le top etant un mix des deux, ce que je suis dailleur entrain de faire
ah vraiment, tu ne peut pas équiper le set d'une autre classe .... c'est pas amrqué en jeu et pourtant c'est le cas aussi ce message est là pour activer tes neurones de réflexion et pas tes neurones de clocher...
c'est tout l'intérêt de ce message...éviter que des NOOBS comme toi pourrisent le jeu qu'ils croient connaitre en apssant au-dessus des indications des leads de raid..."barbarenobrain1: vraiment désolé j'avais vu +endurance sur 'lobjet des prêtres j'ai cru que c'etait pour moi..."
j'aurai du le mettre en fluo le message claim que votre set ou drop foutu....

Car il y a toujours des cowboy autistes analphabètes...
gagner un roll d'un autre set c'est gagner 30C de revente du loot inéquipable au pnj, un ban de raid, une haine sérieuse (irl) des joueurs, du pk à vue...
bref c'est bien le truc à éviter à tout prix, on peut pardoner 1000fois à 1000pk mais on peut pas pardonner 1 fois à 1 boulet pour du t1...



A moins que tu soit une des rares classes a pas etre emmerdé par ce détail...
de totue façon c'est à la base la faute de funcom, c'est eux qui choisissent l'optino loot pas échangeable, c eux qui permettent aux 12classes t de random un drop inéquipable par 11classes sur 12, et c'est eux qui ne mettent pas non+ de message "impossible d'équiper".
Et c'est les joueurs qui paient les pots cassés.
Citation :
et c'est eux qui ne mettent pas non+ de message "impossible d'équiper".
vous faites bien de prévenir alors.

c'est en effet ridicule d'avoir des interdictions pareilles qui ne sont pas écrites , surtout avec aussi peu de différence entre les objets..
Citation :
Publié par Greldi
ah vraiment, tu ne peut pas équiper le set d'une autre classe .... c'est pas amrqué en jeu et pourtant c'est le cas aussi ce message est là pour activer tes neurones de réflexion et pas tes neurones de clocher...
c'est tout l'intérêt de ce message...éviter que des NOOBS comme toi pourrisent le jeu qu'ils croient connaitre en apssant au-dessus des indications des leads de raid..."barbarenobrain1: vraiment désolé j'avais vu +endurance sur 'lobjet des prêtres j'ai cru que c'etait pour moi..."
j'aurai du le mettre en fluo le message claim que votre set ou drop foutu....

Car il y a toujours des cowboy autistes analphabètes...
gagner un roll d'un autre set c'est gagner 30C de revente du loot inéquipable au pnj, un ban de raid, une haine sérieuse (irl) des joueurs, du pk à vue...
bref c'est bien le truc à éviter à tout prix, on peut pardoner 1000fois à 1000pk mais on peut pas pardonner 1 fois à 1 boulet pour du t1...



A moins que tu soit une des rares classes a pas etre emmerdé par ce détail...
de totue façon c'est à la base la faute de funcom, c'est eux qui choisissent l'optino loot pas échangeable, c eux qui permettent aux 12classes t de random un drop inéquipable par 11classes sur 12, et c'est eux qui ne mettent pas non+ de message "impossible d'équiper".
Et c'est les joueurs qui paient les pots cassés.

Merci pour cette merveilleuse barre de rire

J'edit pour les loots des trash. Merci
Ils ont l'air pas mal c'est set d'armure
C'est vrai ce que dit Greldi , des boulet/débutant/gars qui on pas lu les forums ect ect y en aura toujours , le mieux c'est de passé les sets en échangeable.
ce systeme de loot non ehcangeable est une bonne chose je trouve ca evite serieusement la speculation pour untruc qui n a pas lieu d etre apres des gens qui loopent ca arrivera mais bon apres si tout le monde connait les regles ca va je trouve

ca evite la surrenchere des loots, le drop pour rien (quand les personnes sont au cournat, l inimitie entre les joueurs qui aura son loot si il tombe, que des gens aient deux items identiques, lme farming de golds du a la surrenchere pour acheter un loot ..

ca favorise l entraide
__________________
rohinadesbois scout solo 11L1 alb/broc miles christi

rohina gardienne 74 ferox revenge alchimiste

rohinadesbois dok 40 et sorc 40
Possible que le système lié quand ramassé est bien pour certains mais dans le cas d'AoC, il est complètement débile.
On peut faire un donjon raid une fois par semaine (Kylliki par exemple), calculez maintenant le temps qu'il va falloir pour avoir le full set.
Surtout imaginer, des classes en surnombre dans les raid PoM ou chaman.
Ils ont mis en place un système encore plus merdique que celui de WoW pour dire, la en plus de devoir farm les donjons. Il va falloir prends son temps vu la restriction du timer pour pouvoir les faire. Bref rdv dans un an pour avoir son set complet
Au passage, on remercie grandement tous les Kévins qui ont bugg exploits sur les boss des donjons ( pour çà qu'on hérite de ce système). On les repère facilement c'est ceux qui se pavanent sur les forums avec leur screen full T1. Les mêmes d'ailleurs qui on fait mettre les restrictions sur les négociants ( bugg exploit de la duplication des objets à la pré release).
Pour conclure, on remercie Funcom qui par sa profonde reconnaissance des exploiteurs de bugg à juste ban quelques personnes en laissant bien sur les full ville T1 construite en trichant et je parle pas de ceux qui se sont équipé en T1 sans la moindre punition à la clé.
Citation :
Publié par rhama
Possible que le système lié quand ramassé est bien pour certains mais dans le cas d'AoC, il est complètement débile.
On peut faire un donjon raid une fois par semaine (Kylliki par exemple), calculez maintenant le temps qu'il va falloir pour avoir le full set.
Surtout imaginer, des classes en surnombre dans les raid PoM ou chaman.
Ils ont mis en place un système encore plus merdique que celui de WoW pour dire, la en plus de devoir farm les donjons. Il va falloir prends son temps vu la restriction du timer pour pouvoir les faire. Bref rdv dans un an pour avoir son set complet
Au passage, on remercie grandement tous les Kévins qui ont bugg exploits sur les boss des donjons ( pour çà qu'on hérite de ce système). On les repère facilement c'est ceux qui se pavanent sur les forums avec leur screen full T1. Les mêmes d'ailleurs qui on fait mettre les restrictions sur les négociants ( bugg exploit de la duplication des objets à la pré release).
Pour conclure, on remercie Funcom qui par sa profonde reconnaissance des exploiteurs de bugg à juste ban quelques personnes en laissant bien sur les full ville T1 construite en trichant et je parle pas de ceux qui se sont équipé en T1 sans la moindre punition à la clé.
En quoi consiste ce Bug ?
Il a été corrigé une fois que Funcom c'est aperçu du bugg,, en fait ils tuaient un boss avec éclaireur à distance sans jamais agro le boss.
Yakhmar, il se bloquait tout seul (et aléatoirement mais relativement rapidement, ça prenait 5 mins max) en retournant à son spawn, donc on pouvait le chain farm tranquille. Sur ce coup c'est vraiment la faute de funcom mais c'est fixed depuis le patch du 2 juillet voire même celui d'avant.

Kylikki, y avait moyen de passer sous le sol du donjon, pour aller direct sous le boss et le tuer avec des AE, bref la aussi ca chain farmait. Celui-là marchait encore jusqu'à aujourd'hui ca a été fixed je crois.

Par contre pour le timer d'une semaine, ca a été rajouté au patch du 2 juillet ? Parce qu'avant ce patch on pouvait reset le donjon sans soucis juste en refaisant le raid en sortant de l'instance.
Citation :
Publié par Greldi
tu ne peut pas équiper le set d'une autre classe .... c'est pas amrqué en jeu et pourtant c'est le cas.

le patch de mercredi a corrigé cela, tout les objets T1 dropés ont la classe affichée.

nom items.jpg


ceci dis cela n'empeche pas de le gagner au random, ni de gagner des objets en double sur un meme random, ni de gagner ce quon a déja^^

donc bien mettre "passe" quand c'est pas pour vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés