Lethalkiss |
Dernières publications

1: Joues -tu toujours à AOC ? / Y (re) joueras-tu un jour ? Non/Je ne pense pas. 2:Qu'est- ce qui t'a le plus plu dans AOC ?Tor... Lire la suite

Je n'aurais rien contre le principe qui pourrait s'avérer amusant. Mais ce qui me "heurte"c'est de pouvoir lire les noms des pe... Lire la suite
Super! Alors fais chauffer le "F11" je passerai de temps en temps à la pêche aux perles.Merci.... Lire la suite
Arf!!! Démasqué :monstre::sanglote:... Lire la suite

Bonjour. J'ai fait une petite recherche autour de moi et j'ai constaté qu'il y avait 4 cas de figure. 1) Les joueurs ayant un c... Lire la suite
C'est une possibilité,en effet.Mais n'est-ce pas jouer un peu avec le feu?C'est si gênant que ça d'avoir l'avis de tous?Je ne ... Lire la suite

Bonjour. Merci pour ces petites histoires amusantes et rafraîchissantes. Vu le nombre de de retours positifs,je suppose que tu ... Lire la suite

Je ne vois pas non plus en quoi des retours exclusivement positifs pourraient faire avancer les choses.Ne prendre en compte qu... Lire la suite
@MildiouxC'était juste pour réagir à cela.Et démontrer que résonner à l'extrême n'est pas très objectif. Je suis entièrement d... Lire la suite

Bonjour.Peut-être qu'une petite recherche dans une secteur plus approprié pourra t'aider,genre là:http://forums.jeuxonline.info... Lire la suite

En admettent que nous soyons tous un peu responsables.Quand il y a un gros problème,il est juste,je pense,de ne pas en attribue... Lire la suite

C'est un pari que t'as fait ou quoi?:blabla:On n'assène pas une idée à coup de marteau.;)... Lire la suite

Bonjour.En parcourant le site où me menais le lien donné par le posteur de ce sujet,je suis tombé sur cet article là: http://ww... Lire la suite

N'ayant pas de perso au lvl 80 je ne peux pas argumenter sur cet aspect du jeu.Mais cela n'était pas mon propos non plus.Il y ... Lire la suite
+1Ca m'intéresse bigrement aussi,le côté exploration.Je n'ai peut-être pas joué assez longtemps pour voir cet aspect du jeu.... Lire la suite