|
Citation :
Je me contente de relayer une information qui me semble importante et je n'ai pas l'ambition de déclencher un quelconque débat sur AoC, et encore moins une polémique sur Gameblog/Cafeine/Joystick/la presse c'est le mal. Tout troll sera donc laissé à l'entière responsabilité de son émetteur. Attention, ce message ne convient pas aux fanboys sans recul. |
08/07/2008, 20h32 |
|
Aller à la page... |
[Gameblog] Age of Conan ment sur sa popularité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a qu'à voir la politique de modération des forums officiels d'AOC pour comprendre que la censure c'est leur fond de commerce.
|
08/07/2008, 20h36 |
|
|
1/ Quel bel article de journalisme :
Citation :
1400 joueurs en moyenne par serveur. Seuls 15% sous les 500. 2/ se baser sur la fonction recherche est flaw. Je l'ai testée avec trois collègues, elle ne fonctionne pas bien (comme c'est étonnant de la part de Funcom...) PS : sujet vu et revu. Thread à fermer, ou alors virer "gameblog" et parlons de l'article de fond, pas du troll débile de ces pseudos-journalistes pas foutus de lire l'anglais. |
08/07/2008, 20h47 |
|
|
Je le répète encore une fois :
la méthodologie est douteuse |
08/07/2008, 20h55 |
|
#217642 |
|
|
08/07/2008, 21h19 |
|
|
Je vais remettre un lien que j'avais posté sur un autre sujet, c'est un également une dénonciation des pratiques de Funcom :
http://classygamer.blogspot.com/ |
08/07/2008, 22h28 |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Hum y a des passages assez euh étrange en fait.
Citation :
J'ai du mal à saisir, il me semblait qu'AOC proposait un gameplay différent, bon sauf si on pense que le loot, les sets d'armures soient une invention wowienne, mais bon. Sinon pour cette affaire de censure c'est vraiment préjudiciable, à Funcom de faire absolument la lumière sur cette histoire. Mais le ton général de l'article me gêne, c'est pas le fond qui me pose problème mais la forme. J'ai même pas le sentiment que l'article cherche à creuser. Enfin boff, m'empêchera pas de dormir. |
08/07/2008, 22h33 |
|
|
Mouais, il reprend mot à mot ce qui est dit sur JoL... C'est pourquoi on réfléchi pour donner une suite à ce problème. Enfin on va essayer...
|
08/07/2008, 22h42 |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Auto assault 2 INC !
Pourquoi mentir je trouve cela nul... |
08/07/2008, 23h04 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|