Aarkovic

Dernières publications

RSS
11 September 2012 à 16:23 - Messages
Problèmes décrits constatés avec mon abonnement Swisscom. Se manifestait depuis hier, mais sur le fil du forum officiel il est ... Lire la suite
17 April 2009 à 13:36 - Messages
Mon problème reste que je n'ai pas d'équipe d'Arène ni ne voit comment j'en aurais une. Je me pense trop casual pour trouver u... Lire la suite
Sur Les Sentinelles. Puzzle, pour ma part, concernant le set du gladiateur sauvage en cuir, je vais certainement ne pas prendr... Lire la suite
16 April 2009 à 18:27 - Messages
Je nage quelque peu niveau équipement PVP disponible, je me permets donc de me greffer à ton message. J'ai repris après 6-7 mo... Lire la suite
15 April 2009 à 09:42 - Messages
En matière de quêtes/levelling, difficile de faire mieux : http://www.wow-pro.com/guides_other_languages/guides_en_fran%C3%A7a... Lire la suite
19 March 2009 à 17:06 - Réaction à une vidéo
Bravo, j'ai enfin compris ! Je voyais des collègues jouer, et j'ai jamais pu me lamcer. Mais désormais, leurs heures sont compté... Lire la suite
18 March 2009 à 06:26 - Messages
C'est certainement plus commode d'imaginer que tous sont des incapables et qu'à titre personnel on aurait fait mieux, plutôt qu... Lire la suite
16 March 2009 à 16:38 - Réaction à une vidéo
Je découvre. C'est Aion sans le son je crois. Lire la suite
10 March 2009 à 16:43 - Réaction à une vidéo
Et dire qu'il a un fond de vérité... Lire la suite
23 February 2009 à 17:59 - Messages
Ben c'était une remarque censée. C'est pas le cas de la tienne et de la mienne. ... Lire la suite
12 February 2009 à 18:22 - Réaction à une vidéo
Des pandas, des chatons, des effets magiques de partout et des mêlées dignes d'un arc-en-ciel... je me fais vieux... je supporte... Lire la suite

Jeux

Aarkovic joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aarkovic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aarkovic n'a publié aucune critique de jeu.