[rogue] quel set pour pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila depuis la double spé, je me remet a pvp arene/bg. J'ai vu plusieurs pièces d armure joug/archavon/arene et le set bleu avec points bg/insigne. Ce dernier le plus accessible est il correct ? je suis actuellement stuff t7 r10/r25 / arme pve.

En combat, je tiens vraiment pas. Il suffit que je sois stun par un palouf ( oui c cheat mais quand meme) et pas de bijou up, je ne ressort pas vivant du stun. Ce qui est tres problématique.

Voila si vous avez quelques conseils pour que je me stuff pvp sans gaspiller mes points arènes inutilement.
Je nage quelque peu niveau équipement PVP disponible, je me permets donc de me greffer à ton message.

J'ai repris après 6-7 mois d'absence, je n'ai pas la possibilité de faire du pve (mon temps de jeu, c'est 1h par-ci, par-là), je ne pense pas que qui que ce soit veuille monter une équipe d'Arène avec moi (mes heures de jeu sont d'abord matinales).

En gros, je peux faire que des BG, mais ça tombe bien, j'aime bien.

Et du peu que je comprends, seul le set bleu est à ma portée. Auparavant on pouvait compter sur les set de la saison d'arène précédente pour pas trop se faire démonter. Maintenant, il faut une cote pour les acheter.

1) Est-ce qu'il est prévu de pouvoir acheter d'autres équipements uniquement avec les Points d'Honneur et les Marques ?

2) Avant je sortais l'eau de la tête grâce aux conseils de l'Assemblée des Défias, y a-t-il un site similaire où se renseigner sur l'équipement /enchant /gemmes adéquats ?

Merci d'avance de vos réponses.
Le set précédent est disponible en points bg + arène. Donc faut engranger des points arène. A savoir, quelque soit ta cote en dessous de 1500 tu touchera les points d'une cote a 1500 ( si ce système est vraiment mis en place ).
Mon problème reste que je n'ai pas d'équipe d'Arène ni ne voit comment j'en aurais une.

Je me pense trop casual pour trouver un/des coéquipiers (aussi casual sûrement, donc difficile de faire 10 combats/semaine, tous des défaites bien entendu.)

Merci de ta réponse, et de m'accueillir sur ton post
salut,

va voir par là, http://www.sk-gaming.com/arena/ ça peux aider...
regarde leur gear/enchant/arme/gemage

fait des escarmouches... tu pourras voir à peux pres comment ça se passe. Je ne te conseille pas de faire de "vrais arnènes" avant d'avoir ton full haineux + hors set et bijoux, sinon tu risque d'être un peu dégouté

c'est ce que nous faisons avec mon futur coéquipier. On se teste en escarmouches a chaque fois qu'on a une pièce du set en plus... mais attention, en escarmouche le jeu ne t'envoie pas forcement sur une équipe adverse de même niveau, à l'inverse les vrais arènes elles sont censées le faire...
2 philisophies s'affrontent au niveau PGM sur cette histoire de stuff pvp.

En BG et en duel, bcp pense que le stuff PvP est le top (et j'en fais parti). Car en 1/1 fatalement tu te fais focus, et en BG tu as toujours quelqu'un pour venir t'en mettre plein la tête également. Il faut donc pouvoir survivre un minimum quite à faire un peu moins mal, et la résilience couplé au bonus endurance du stuff PvP sont parfait pour ca.

En arêne par contre, les teams de 2/2 rogues sont souvent à base de rogue/prêtres ou rogue/mage. Dans cette compo, les adversaires vont avoir tendance à focus le tissu car il sera le 1er visible. De plus les arênes se jouent souvent à "qui va fragger le plus rapidement".
Dans cette optique, bcp pense que le stuff PvE est le meilleur. Tu ne seras pas la cible privilégiée et il faut tuer vite. Mieux vaut donc perdre en endurance pour gagner en agilité (donc en DPS ce que donne le stuff pve et pas le stuff pvp), et échanger la résilience par une stat PvE certes mais plus axée DPS.
Citation :
Publié par Chapelle
2 philisophies s'affrontent au niveau PGM sur cette histoire de stuff pvp.

En BG et en duel, bcp pense que le stuff PvP est le top (et j'en fais parti). Car en 1/1 fatalement tu te fais focus, et en BG tu as toujours quelqu'un pour venir t'en mettre plein la tête également. Il faut donc pouvoir survivre un minimum quite à faire un peu moins mal, et la résilience couplé au bonus endurance du stuff PvP sont parfait pour ca.

En arêne par contre, les teams de 2/2 rogues sont souvent à base de rogue/prêtres ou rogue/mage. Dans cette compo, les adversaires vont avoir tendance à focus le tissu car il sera le 1er visible. De plus les arênes se jouent souvent à "qui va fragger le plus rapidement".
Dans cette optique, bcp pense que le stuff PvE est le meilleur. Tu ne seras pas la cible privilégiée et il faut tuer vite. Mieux vaut donc perdre en endurance pour gagner en agilité (donc en DPS ce que donne le stuff pve et pas le stuff pvp), et échanger la résilience par une stat PvE certes mais plus axée DPS.
Je confirme, en arène le set PVP est à prendre mon coéquipier (rogue) est focus une fois le première burst passé sur moi "que j'arrive à tenir... parfois..." (prêtre) dans le cas d'un 2DPS en face et que j'arrive à le tenir.

ensuite tu parles d'agi. certains rogues préfèrent miser sur l'AP en arène. donc agi ou ap, choix personnel. Pour moi l'agi semble plus compléter pour un rogue.
mais c'est pas l'avis de mon coéquipier : /
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés