\Rei/

Dernières publications

RSS
7 juillet 2017 à 23:54 - Messages
Tu t'es mis bien c'est vite dit, ça serait con de se manger un ban pour ça. Funcom est au taquet pour ce genre de chose, cf l... Lire la suite
2 juillet 2017 à 19:31 - Messages
Je suis d'accord mais les posts de joueurs de SWL qui se plaignent de Hipay sont bien là (cf reddit) + le live support de Funco... Lire la suite
1 juillet 2017 à 23:38 - Messages
J'espère juste qu'ils vont proposer le plus vite possible parce que pas mal de joueurs qui sont tentés de dépenser leurs sous d... Lire la suite
:confus: T'es tu seulement renseigné sur ceux à qui tu as donné tes informations de carte bancaire ? Je te remet le lien que ... Lire la suite
1 juillet 2017 à 05:49 - Messages
ça confirme leur niveau d'amateurisme...rendez vous dans 15 jours pour un nerf des bonus AP et PP.... Lire la suite
Ahh ben ça on verra dans 2 semaines s'ils changent pas encore d'avis et qu'ils retirent ce qu'ils ont donné :mdr:... Lire la suite
30 juin 2017 à 20:05 - Discussion
Hello les gens, m'étant lancé sur SWL, j'ai voulu devenir mécène et après avoir cliqué sur l'icône en haut à gauche de l'écra... Lire la suite
21 novembre 2016 à 18:35 - Messages
C'est équilibré au niveau des alliances pour pvp ? (sur le serveur EU PC ?)... Lire la suite
8 mai 2016 à 15:37 - Messages
Bonjour, Tu peux accéder à tout le contenu du jeu gratuitement (lvl 65, nouvelles zones introduites avec les extensions).... Lire la suite
11 février 2016 à 05:20 - Messages
Depuis la mise à jour j'ai un bug avec le mode classique, la touche shift ne marche plus à chaque fois que j'entre en jeu ou da... Lire la suite
4 février 2016 à 14:28 - Messages
Ce genre de truc c'est souvent ASUSGameService la cause, essais ceci : 1- Dans le menu démarrage, tapez « services.msc » da... Lire la suite
2 février 2016 à 01:48 - Messages
Vous vous embêtez à fusionner les baguas durant le leveling ? c'est tellement rapide que ça vaut pas le coup. Sinon set critiq... Lire la suite

Jeux

Critiques

    \Rei/ n'a publié aucune critique de jeu.