Priceless.
Sinon oui il est fort probable qu'avec la quasi totalité du end game buggé (aussi bien pve que pvp), les nombreux bugs de skills/stats/crafting/whatever, les patchs qui deviennent de plus en plus petits au fil du temps, LE patch pvp qui semble plus proche de septembre que de fin juin (  ) etc... pas mal de gens ont cancel leur abo en attendant de voir venir.
J'ai fait kilikikikikiki ce soir, on l'a tué sans qu'elle fasse son aoe une seule fois, hier sur vistrix le mob s'est suicidé a 60% (mais ns a donné les loots) sans qu'on comprenne bien pourquoi et ce genre d'exemple doit pouvoir etre donné par bon nombre de personne...
Le truc le plus emmerdant pour moi étant que je suis venu sur ce jeu pour pvp en guilde et qu'il est pour l'instant inutilisable ou presque (la totalité de nos attaques de bk se sont soldés par des defaites a cause du bug dit du "lemming" contre des adversaires pas trop fair play, soit), ce qui fait qu'on a stop totalement les attaques/defenses de bk pour l'instant. Je fais donc du pve tout aussi buggé et vers le niveau 0 du fun vu que ce coté a recu encore moins d'attention que le reste (et que le pve c'est nul!  )
La question étant : qd sera jouable le jeu comme il était annoncé (ca arrivera bien un jour...)? le "combien de gens y jouent en ce moment" me parait hors de propos vu les vacances mais surtout l'etat du jeu actuellement. Faut voir si funcom va reussir a redresser la barre. Cependant vu la tripotée de casseroles qu'ils se trimballent au cul en matiere d'annonces fracassantes faites par leur porte parole a la veste moche et l'état du jeu actuel ca semble plus se rapprocher des 12 mois que de la rentrée...
Les forums je sais pas j'y vais jamais, j'ai bien fait apparement.
Quand a l'article il est a chier, mal documenté et complètement orienté mais bon c'est cafeine (dsl on avait dit qu'on en parlerait pas).
|