Oukz

Dernières publications

RSS
24 September 2008 à 21:16 - Messages
Dans le même genre je prends plus ma monture car le son du cheval au galop est rythmé par un frottement de cuir qui me file mal... Lire la suite
22 September 2008 à 11:11 - Messages
Sur Karak Eight Peeks, y'a genre 5 ou 6 Bright wizards par scénario ce qui rends fou les destru vu le dps qu'ils se prennent :D... Lire la suite
19 September 2008 à 10:30 - Messages
Si j'ai bien compris, c'est d'ailleurs pour ça que je pose la question. Pour savoir si ils comptent gérer cela d'une manière di... Lire la suite
Il t'es venu a l'esprit que ton avis ne m'intéressait pas? Je pose une question a une personne de chez GOA qui serait susceptib... Lire la suite
Oui d'accord! Mais est-ce qu'il est prévu/étudié/envisageable d'accéder aux quêtes en français qqsoit la langue du serveur? Ou ... Lire la suite
19 September 2008 à 09:05 - Discussion
Bonjour, Jouant sur un serveur Eu, j'aimerais savoir si il est prévu que les quêtes qui sont actuellement en anglais (le rest... Lire la suite
22 July 2008 à 03:42 - Messages
Constat assez juste (je joue barb :p ) je n'utilise aucun bug du genre charge os mais j'ai commencé a gemmer mon stuff comme ev... Lire la suite
19 July 2008 à 07:55 - Messages
Ca parait évident que ca va être nerf. Si c'est toujours effectif a la sortie du patch pvp le peu de gens qui leur font encore ... Lire la suite
14 July 2008 à 02:51 - Messages
Vistrix : les deux kills que l'on a fait le boss s'est "suicidé", une fois a 60% l'autre a 90% mais en nous donnant les loots! ... Lire la suite
11 July 2008 à 17:55 - Messages
le charge + os du barb c'est juste sur un skill instant (decap) et pas un combo donc bon... y'a rien qui va changer, si tu te f... Lire la suite
9 July 2008 à 01:29 - Messages
Priceless.Sinon oui il est fort probable qu'avec la quasi totalité du end game buggé (aussi bien pve que pvp), les nombreux bug... Lire la suite
3 July 2008 à 09:03 - Messages
Y'a une petite communauté fr chez egalement.ps : coucou radical :pedit : Ok merci, je savais pas que ma guilde ou les 7 autres... Lire la suite
Epsylon : Devenu sans objet. ]... Lire la suite
non mais tu parles de :"depeuplement""toutes les grosses guildes pvp"Une grosse guilde pvp, pour moi, c'est une guilde de plus ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Oukz n'a publié aucune critique de jeu.