Surcharge de prêtreguerrier?

Répondre
Partager Rechercher
Je m'interroge sur la quantité de prêtre guerrier ( soigneur de l'ordre donc chov )

Ne trouvez-vous pas qu'il y en a trop ?
A quand dans un mmorpg, un rajout de système graphique ( il y a X % de personnages lvl 10+ dans cette classe )
A la limite ils dps ( si je ne me trompe pas ? ;o )
Quand on se connect avec nos prêtre guerrier par millier ( 4 dans un bg + les autres soigneurs, youhou ), on a vraiment l'air d'une équipe de bras cassé )
Citation :
si tu fait des bg low lvl tu te retrouves avec que des meks de l'empire donc forcément tu va voir bcp de PG ainsi que de mage et de répurgateur
Exact, merci.
AU lvl 13 je pensais que cela évoluait un peu mais tu as raison, merki
oui voila je suis dans le meme cas que toi (lvl 14) et en général on est 2-3 PG 2-3 mage flamboyant 2-3 repurg, et le reste des nains/elfes qui s'incrustent
ca me faisait la même impression quand je restais dans l'empire, mais des que tu va chez les nains / elfes, bah tu t'aperçois que non finalement, jpense que y'a de toutes les classes
Sur Karak Eight Peeks, y'a genre 5 ou 6 Bright wizards par scénario ce qui rends fou les destru vu le dps qu'ils se prennent

Les Warpriest et Witch hunter étaient assez nombreux en t1 et t2 mais maintenant il y'en a beaucoup moins je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés