des francais sur Wildsoul ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben il y a déjà moi (bien que je sois belge et pas français) Mais étant donné que je n'ai acheté l'upgrade de mon pc que la semaine passée, ça ne fait que deux soir que je joue, je suis level 10

Par contre, dans ma guilde, on est quelques francophones, je dirait une petite dizaine, dont le GM de la guilde. On était une guilde européenne sur Wow et une grosse partie de la guilde est sur AoC maintenant . La guilde c'est Mafia (ça aurait du être Mayhem comme dans WoW, mais on s'est fait souffler le nom de la guilde par deux gars ...

Mon nom IG est Kenrohl, je suis en général connecté le soir
Y'a une petite communauté fr chez [Boss] egalement.

ps : coucou radical

edit :
Citation :
Publié par Krevular
le serveur wilsoul va se depeupler.

toutes les grosses guildes des serveurs pvp ont decidé d'un commun accord de jouer sur fury.
Ok merci, je savais pas que ma guilde ou les 7 autres ayant un bk voulaient migrer.
Citation :
Publié par Krevular
je ne vois pas en quoi un bk signifie qu'une guilde est une guilde pvp (2h par semaine de def LOL)

...
non mais tu parles de :

"depeuplement"

"toutes les grosses guildes pvp"

Une grosse guilde pvp, pour moi, c'est une guilde de plus de 40/50 joueurs qui contrôle/attaque un bk et/ou capable de contrôler keshatta. Apparement pour toi une grosse guilde pvp ca s'apparente a une guilde de 20 pers qui font qques escarmouches le long de la route de keshatta, soit. Si tu te revendiques comme "gros joueur pvp", jveux bien te croire, mais ca reste juste des paroles sur un forum de jeu video. Tes ptits taunts sur les joueurs de bk me font d'ailleurs penser que tu fais pas forcement partie de la premiere catégorie.

Je vois mal mon serv se "dépeupler" si 1 ou 2 guildes de ce genre migrent.

De plus, ca n'a pas du passer outre ton caractère omniscient, Fury est full a l'heure actuelle, donc migrer une guilde sur un serv lock, dur dur.

Bref tu racontes n'importe quoi
d'une fury n'est pas lock

de deux une grosse guilde pvp ne se mesure pas en terme de joueur mais d'organisation et de potentiel a dominer et mener le jeu sur un serveur
une grosse guilde pvp peut avoir un bk mais avoir un bk ne veux pas dire qu'on est une grosse guilde pvp

[ Modéré par Epsylon : Troll et propos agressif. ]
Citation :
Publié par Selp Norris
d'une fury n'est pas lock

de deux une grosse guilde pvp ne se mesure pas en terme de joueur mais d'organisation et de potentiel a dominer et mener le jeu sur un serveur
une grosse guilde pvp peut avoir un bk mais avoir un bk ne veux pas dire qu'on est une grosse guilde pvp

...
Je ne flame pas, j'en ai un peu rien a foutre de ce que tu fais ou pas, la seule chose matiere a discussion c'est :

Citation :
le serveur wilsoul va se depeupler.

toutes les grosses guildes des serveurs pvp ont decidé d'un commun accord de jouer sur fury.
Bref arrete de ramer t'es deja sur le sable.
Sinon moi a la base, j ai poster sur ce forum, pour voir si il y avait des frenchy et eventuellement voir si je pouvais rejoindre une de leur guilde....

Je sais, ca devient hors sujet vu la tournure du post....

Voila, j ai 27 ans, je joue un POM 48, pour le cv, j ai commencé il y a 10 ans avec everquest etc etc

C est une demande assez informelle.....mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés