Son énervant :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je vous demande de l'aide pour savoir. j'ai remarqué ce soir que quand je passe mon curseur de souris sur mon personne ya un "tic" qui est joué en permanence et c'est super chiant car des fois sans faire gaffe le curseur passe dessus et "tic tic tic tic" bref, ya un moyen de l'enlever ce truc ?

merci d'avance.
Bon je vais passer pour un crétin, c'est (ne me demandez pas j'en sais rien moi meme) un autorun qui s'est lancé derrière le jeu que j'ai pas vu et quand on passe la souris sur les menus, ca fait "tic" et je sais pas comment ca se fait ca passait à "travers" War.

Bref on peut fermer le post
Dans le même genre je prends plus ma monture car le son du cheval au galop est rythmé par un frottement de cuir qui me file mal au crâne instantanément!
Citation :
Publié par Oukz
Dans le même genre je prends plus ma monture car le son du cheval au galop est rythmé par un frottement de cuir qui me file mal au crâne instantanément!
Te plains pas, je joue un nain...
ce qui m'agace (enfin me fait plutôt sursauter) c'est le son au chargement du jeu, ils ont mis le paramètre audio a 300% ? histoire peut être d'être sur que le joueur soit bien réveillé quand il lance le jeu. bon pas très gênant ceci dit faut juste penser a baisser le volume et le remettre en normal une fois la page de démarrage chargée mais après un crash retour windows, je n'y pense pas tjrs et passée une certaine heure je joue avec un casque bonjour les tympans ce qu'ils se prennent........
oui c'est énervant.

J0L est pas un forum officiel arrêtez de venir pleurer, ici c'est la guerre, on s'entre flam, on est de mauvaise foi et parfois on troll (un peu ?)

Ca sert a quoi de dire "pas content" ? Vous pensez vraiment que goa va éplucher les 45 posts de ouinouin par jour pour vos beau yeux ?

Rendez nous notre forum !!!!
Citation :
Publié par Aedan.
oui c'est énervant.

J0L est pas un forum officiel arrêtez de venir pleurer, ici c'est la guerre, on s'entre flam, on est de mauvaise foi et parfois on troll (un peu ?)

Ca sert a quoi de dire "pas content" ? Vous pensez vraiment que goa va éplucher les 45 posts de ouinouin par jour pour vos beau yeux ?

Rendez nous notre forum !!!!
mais mort de rire ! tu te rends compte que tu fais comme tout les autres qui chouinent, si t'es pas content de la teneur des sujets de ce forum tu fais remonter a qui de droit et t'évites de polluer un sujet de tes états d'âme. Allez bye !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés