Baksy

Dernières publications

RSS
10 décembre 2008 à 13:58 - Messages
Mouarf :mal:Une statue IG......De deux choses l'une il n'y a que les pigeons qui chient dessus et les adorateurs qui la lustre.... Lire la suite
8 décembre 2008 à 02:56 - Messages
Transformer le guerrier Lion Blanc en vulgaire dompteur de Lion...... :mdr: risibleC'est pas un grappin moisi qui va me faire j... Lire la suite
7 décembre 2008 à 02:03 - Messages
Warhammer online un mmo où désormais pour intégrer une guilde il faut avoir des dispos horaires de 22h à 2h minimum......Arf c'... Lire la suite
7 décembre 2008 à 01:36 - Messages
Tor Anroc c'est la conception du scénario, on est libre de choisir d'y aller ou pas et cela ne me dérange pas trop j'y vais en ... Lire la suite
6 décembre 2008 à 17:04 - Messages
Est ce que tu avais déjà téléchargé le pack de voix ? Si oui c'est donc normal... Lire la suite
Le fichier de voix chez moi fait 796 Mo avec le pack installé, je pense que ce doit être la taille du fichier avec toutes les v... Lire la suite
6 décembre 2008 à 16:46 - Messages
Et puis la puissance d'une classe jugée sur un tableau de score final de BG.....bref ce tableau donne des informations plus int... Lire la suite
6 décembre 2008 à 16:17 - Messages
Certes on progresse mais à quand un knock back normalisé avec une trajectoire horizontale et pas cette espèce de rampe de propu... Lire la suite
Les QP avaient déjà un système simplifié pour les faire, même pas besoin de grouper je te rappelle suffit juste de participer à... Lire la suite
6 décembre 2008 à 15:39 - Messages
Pour que les répus soient contents vous leur donnez une gunblade dans chaque main et pour que les furies soient contentes vous ... Lire la suite
5 décembre 2008 à 06:38 - Messages
Elles jouent................Et sont parfois largement plus accrocs que les mecs. :enerve:... Lire la suite
5 décembre 2008 à 06:23 - Discussion
Simplement vous faire part d'une suggestion et essayer de chercher des idées originales selon votre vision du RvR. Perso dans l... Lire la suite

Jeux

    Baksy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baksy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baksy n'a publié aucune critique de jeu.