Coucou, dans l'ensemble du même avis que toi, pratiquant de longue date War JDR et ayant participé à certains des MMORPGS dont tu parle. Mais ce qui à mon avis en désespère plus d'un (dont moi ) c'est le GROS manque de communication qui leur fait défaut maintenant alors qu'aù début ils étaient transparents, chose que j'appréciais énormèment.
Maintenant d'autres choses me gènent, comme le fait qu'on a pas vraiment l'impression qu'ils veulent sauver leur bébé alors que nombre de propositions ont été faites certaines discutables, d'autres carrément ingénieuses.
A cela ajouter l'annonce de trucs débuggués alors qu'ils ne le sont pas, bref on a vraiment l'impression d'être en bêta test...
Tu me dira, "oui mais", tu sais j'ai connut également COH/COV (pour ne citer que lui parmi la liste de jeux que l'on a en commun), ils se foutaient de la bouille de leurs utilisateurs en les prenant plus ou moins pour des flans, chose qui m'a fait quitter le jeu en plus du fait que leurs patchs étaient totalement chaotiques, bah je suis passé à autre chose ensuite, en leur disant clairement la raison de mon départ, et bien malheureusement si cela persiste en l'état actuel des choses, je me verrai dans la nécessité de tourner la page Warhammer Online, ce que je trouve dommage puisqu'il a pour moi comme pour grand nombre de personnes, un très fort potentiel.
Petit Hs: tu as dut connaitre les longs patchs à DL pour COH faisant crasher les serveurs et les correctifs effectués mais n'ayant pas été annoncé genre,
"Ah au fait merci d'avoir corrigé ce bug"
"Ah bon, c'est corrigé?"
"Mais euh vous avez embauché des stagiaires qui codent dans un placard et corrigent des trucs sans vous le dire?"
lol
|