Ou sont les vieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je ne le cache pas je connais warhammer JDRF/Battle depuis hum 13 ans.
Je joue aux MMO (je compte pas les MUDS hein) depuis Everquest (Kunark).
Warhammer me convient pour l'instant dans l'état actuel des choses et en me souvenant des différents MMO ou j'ai joué dès le début (Horizon, L2, Eq2,Wow) ou les autres peu après (CoH,Lotro,Aoc) je ne comprends pas la véhémence de certains pour un jeu vieux de 3 mois.
Avec le recul sur tout ce temps de jeu Je me suis dit tiens et si je retrouvais des joueurs sur WAR que j'ai connu sur les MMO auxquels j'ai le plus joué. Si vous connaissez et avez fait partie d'une de ces guildes ou connaissez répondez ca me ferait plaisir

Everquest (tunare puis sebilis) : persos : Szyldoverden, Melisande , guildes : Seigneurs Guerriers, Flamme eternelle, X'Agon, Amadeus Mortem

Horizons : perso : Szyl , guilde BloodScales

Wow (ChoGall): Karadrim(Alliance) guilde Draconis , Mystik
Plaff(Horde) guilde GANKSQUAD

War (Gisoreux): Gorgosh guilde Khar Dhaos

Voilà désolé si mon sujet encombre le forum mais c'est la seule façon de passer le message.
Coucou, dans l'ensemble du même avis que toi, pratiquant de longue date War JDR et ayant participé à certains des MMORPGS dont tu parle. Mais ce qui à mon avis en désespère plus d'un (dont moi ) c'est le GROS manque de communication qui leur fait défaut maintenant alors qu'aù début ils étaient transparents, chose que j'appréciais énormèment.
Maintenant d'autres choses me gènent, comme le fait qu'on a pas vraiment l'impression qu'ils veulent sauver leur bébé alors que nombre de propositions ont été faites certaines discutables, d'autres carrément ingénieuses.

A cela ajouter l'annonce de trucs débuggués alors qu'ils ne le sont pas, bref on a vraiment l'impression d'être en bêta test...

Tu me dira, "oui mais", tu sais j'ai connut également COH/COV (pour ne citer que lui parmi la liste de jeux que l'on a en commun), ils se foutaient de la bouille de leurs utilisateurs en les prenant plus ou moins pour des flans, chose qui m'a fait quitter le jeu en plus du fait que leurs patchs étaient totalement chaotiques, bah je suis passé à autre chose ensuite, en leur disant clairement la raison de mon départ, et bien malheureusement si cela persiste en l'état actuel des choses, je me verrai dans la nécessité de tourner la page Warhammer Online, ce que je trouve dommage puisqu'il a pour moi comme pour grand nombre de personnes, un très fort potentiel.

Petit Hs: tu as dut connaitre les longs patchs à DL pour COH faisant crasher les serveurs et les correctifs effectués mais n'ayant pas été annoncé genre,
"Ah au fait merci d'avoir corrigé ce bug"
"Ah bon, c'est corrigé?"
"Mais euh vous avez embauché des stagiaires qui codent dans un placard et corrigent des trucs sans vous le dire?"
lol
tu espère qu'ils changent/modifient ce qu'ils ont mis 5 ans a crée en 2 mois ?
C'est pas parcequ'ils ne disent pas qu'une idée est bonne qu'ils ne le pensent pas et qu'ils ne veulent pas le mettre en place.
C'est juste que c'est plus complique a faire car:
les joueurs sont heterogenes
les serveurs sont hetrerogenes
les envies sont heterogenes

et en plus modifier un petit truc, peut et a des incidences sur beaucoup d'autres paramètres

Après rien ne t'empeches d'arreter pour 6 mois et de reprendre après
36 ans, commencé les JdR avec D&D boite rouge vers 1980, parcours classique ensuite (autres JdR dont WFRPG, jeux de plateau, jeux par correspondances, muds, everquest, wow)

Coïncidence amusante moi aussi j'étais sur Cho'Gall aux débuts de wow (Shylderidh, druidesse, Shylderine, chasseresse), j'avais pas mal de potes dans la première génération des mystik d'ailleurs (Prada, Ying entre autres) mais j'avais préféré le PvP intensif au PvE HL (avec la "bus team" Amila, Killbreaker, Stax, et plus tard Nozderg etc)
La même pour les jdr depuis l'age de ~13ans

Et pour les jeux ou j'ai joué, Everquest, DAoC, Ragnarok Online, Anarchy Online, CoH, WoW, WAR...

Everquest - Karana = Mouton, Takata.
DAoC - Orcanie = Core (Hib), Olvan(Mid).
Ragnarok Online, Anarchy Online et CoH impossible de me rappeler de mes pseudo... faudrai que je recherche mais j'ai la flemme je jouai a ces jeux en parallèle aux autres de temps en temps
WoW - Elune = Gouda, Shamax.
WAR - Brionne = Kuzco, Gouda.

Voila c'est vrai que ça fait un peu post a liste et que ça serai bien dans la croisée des mondes, mais ça reste une bonne initiative !
Citation :
Publié par Rhaa !
A quel age on est vieux?

Je vais te donner la bonne réponse.

On est vieux quand tout le monde te vouvoie et que toi tu tutoie tout le monde.
Citation :
Publié par Nachou
Je vais te donner la bonne réponse.

On est vieux quand tout le monde te vouvoie et que toi tu tutoie tout le monde.
"Monsieur, vous avez l'heure s'il vous plait ?"
sur Athel Loren, je faisais parti de la guilde "Les vieux croutons"... moyenne d'âge supérieur à 28ans... mais ils ont tous arrêter ! Je suis le dernier à m'acharner !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Rhaa !
A quel age on est vieux?
hum... ca me rappel il y a qql jours je prends 2 auto-stoppeurs:

"bon et bien vous voila a destination, bonne soirée les gars!"
"Merci, monsieur! bonne soirée a vous aussi"

...
à 32 ans on est vieux ??? euh en fait non taisez vous je veux pas connaitre la réponse
Severance : pour lineage 2 j'etais essentiellement sur la beta et j'ai reactivé le compte apres mon ras le bol de WOW j'ai joué 1 mois et j'ai craqué sur le farming intensif a L2 lol Bartz me dit queqluechose mais il me semble pas que ce soit le serveur surlequel j'etais.

Flammèche: sur choga'll sur WoW draconis premier a tomber Drakkisath Non non vous moquez pas puis Split d'une partie de Draconis vers Mystik (Polgarath,Maltese et d'autres). Même si j'avais tiré la gueule 2 ans durant apres ca (j'etais off de draco) bin l'ironie de l'histoire c'est qu'à la fin de draco je les ai rejoint XD. Donc pour résumé je connais que les membres fondateur de Mystik qui etait draco au début et les membres de mystik 2 ans plus tard.
Snif c'est vrai ca il y a pas plus d'histoire type Dallas a WAR
Miam EQ avec Amethyste VS AMoy Thag VS Justice Divine VS Lance Dragon XD

Hey ca me fait penser n'hesitez pas a raconter les petites histoires croustillantes d'antan lol (mode necromancien on)

PS: On voit les gens qui glandent au boulot
- J'ai été sur les MUDS via Minitel.
- J'ai été sur les MUDS via Internet 56K.
- Ultima Online
- DAOC
- Wow
- War

Ca fait un bail. Mais je ne m'en lasse pas.

PS: j'ai 26 ans et toutes mes dents
Citation :
Publié par Rhaa !
A quel age on est vieux?
Quand t'es avec une bande de jeune branleur qui se foutent gentillement de ta gueule (sans s'imaginer que leur tour viendra un jour) parce que tu perds tes cheveux...

Alors pour rigoler un peux tu leur dis: "Encore deux ou trois ans et je serais chauve come Kojack" et qu'on me réponds "C'est qui Kojack?"...

La première fois que j'ai ressenti ce que beaucoup d'anciens on du connaitre au moins une fois.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés