Rhaa !

Dernières publications

RSS
25 septembre 2009 à 17:26 - Messages
Complètement taré le garçon...T'as pensé à l'écologie avant de snifer ton livret?... Lire la suite
22 septembre 2009 à 18:43 - Messages
Ca veut dire quoi?Ils ne veulent pas ajouter de serveur donc ils considèrent que la population actuelle est "suffisante" pour e... Lire la suite
21 septembre 2009 à 18:50 - Messages
Mhh jamais personne n'a indiqué que le mail de fnac concerne un autre jeux? (avec des mutans toussa...)... Lire la suite
19 septembre 2009 à 21:22 - Messages
8 décembre 2008 à 16:38 - Messages
Pour jouer un orc lvl 40 spé dps je dois dire que ça dps vraiment pas mal (surtout depuis le dernier patch?) et je fini tout le... Lire la suite
je préférai ton post avant la première édition :)Ben oui je suis un noob mais heureusement c'est sympa de découvrir le contenu ... Lire la suite
héhé j'avoue mais j'ai accès à un contenu très limité au taff... donc niveau recherche je dois me reposer sur mes collègue orcs... Lire la suite
8 décembre 2008 à 16:21 - Messages
Vivement la retraite qu'on redevienne de vrais no-life...... Lire la suite
8 décembre 2008 à 15:59 - Messages
Même probleme de mon coté j ai mon gros orc devant et un pauvre petit avorton derière...Je vais tester la tech de faire tourner... Lire la suite
4 décembre 2008 à 17:30 - Messages
4 décembre 2008 à 15:56 - Messages
A quel age on est vieux?... Lire la suite
Cool je suis jeune donc :)... Lire la suite
la mort est un échec pas la vieillesse....... Lire la suite
4 décembre 2008 à 15:25 - Messages
On doit vraiment pas jouer au même jeux mais selon moi la grande faiblesse de l'ordre était justement le nombre trop important ... Lire la suite

Jeux

    Rhaa ! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rhaa ! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rhaa ! n'a publié aucune critique de jeu.