Bug selection personnage Destruction.

Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis épris d'une écharde dans le pied. Ou tout du moins d'un pleutre qui m'agace depuis quelques semaines.

http://img211.imageshack.us/img211/4924/screenshot000jk1.th.jpg

Comme vous pourrez le voir sur ce screen, si vous faite bien attention derriere mon Elu, il y a un petit Gobelin qui se planque.
Mon soucis c'est qu'il n'est pas sélectionnable donc que je ne peux pas le jouer/delete/séquestrer.

A cause de se fichu gob je n'ai plus de slot disponible sur mon serveur (Nehekhrara) et j'ai vraiment besoin de cette place pour ma dernière mule : /

Auriez vous planifier d'arranger le système de sélection de personne ? Sinon, avez vous une solution de contournement ?
J'ai essayé toutes les touches de mon clavier pas moyen de selectionné en dehors d'un click souris

Deplus j'ai oublié le nom que je lui avais donné, je crois que c'est Piegenabot ou Trapnain. Je dois faire une requête MJ en jeu même si j'ai plus le nom exact ?
Effaces ton Élu et tu auras accès à ton gob... (bad joke )
Je n'ai pas eu ce genre de problème, mais c'est étonnant qu'il ne soit pas possible de passer d'un perso à un autre avec la touche tab ou avec les flèches... ou même de déplacer chaque perso pour les avoir dans un ordre (enfin pour toi, un désordre=>chaos) de préférence.
Bon courages.
j'avais un peu le même soucis avec un Black Orc en première ligne... cependant j'arrivais quand même à sélectionner ce qu'il y avait derrière !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Même problème avec un orc, il est très difficile de sélectionner le gobelin caché derrière...
J'ai pas pigé la technique de faire tourner, lorsqu'on sélectionne le perso qu'il s'affiche en gros sur la droite et qu'on le fait tourner il ne tourne pas a l'endroit ou on peut le sélectionner si je ne me trompe pas.
Pour faire tourner un personnage faites un clique gauche dessus, maintenez la touche enfoncée est déplacez votre souris sur la droite ou la gauche pour provoquer la rotation de votre perso.
C'est tout à fait faisable sur la page de sélection des différents personnages.

Effectivement il serait appréciable que Mythic résout le problème en permettant de passer d'un perso à l'autre avec les touches du clavier par exemple.
N'hésitez pas à remonter ce problème via l'outil de report en jeu prévu à cet effet.
L'idée de pouvoir ranger ses perso a sa guise serais pas mal je trouve

Mais je doute que se sois un changement prioritaire lol...

Enuyeux tout de même, à la limite ils pourrais rajouter des caisse en bois pour surélevés les perso de petites taille situé au deuxième rang

Bonne merde en attendant !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés