Incarnation |
Dernières publications

un simulateur d'origine allemande, traduit en français, et semblant être à jour : http://seelenplaner.telara.net/... Lire la suite

[VOS QUESTIONS] Pour plus de clarté sur la section, on essaiera d'y répondre.
DCUO - Le bar de Metropolis
DCUO - Le bar de Metropolis
est-ce que les augmentations de statistiques (innées) offertes par une arme sont cumulables et prises en compte si l'on sert se... Lire la suite

pas de souci, c'est juste une blague ^^... Lire la suite

Tiens c'est marrant c'est le genre d'analyses qu'on leur remontait avant de se faire tous virés (fusion activision - Vivendi Ga... Lire la suite

"Selon Robert Kotick, CEO du groupe, Activision Blizzard table sur un chiffre d'affaires de 4,7 milliards de dollars pour l'ann... Lire la suite

Petite précision : La maison mère c'est Activision Blizzard, et non Activision tout court qui à été racheté par Vivendi et qui ... Lire la suite

Bonjour, un pas à pas pour sortir de cette impasse m'intéresse également. Un Elu cachant malencontreusement un gobelin devenu i... Lire la suite

Je vote oui pour l'immersion, mais avec la condition que cela ne retire pas le côté multijoueurs (le fameux RvR ouvert qui infl... Lire la suite

et bien je viens de vérifier chez moi... et j'ai la même chose ^^ plus qu'à trouver qui à osé :ange:... Lire la suite

Bonjour, Je n'ai jamais trouver ce brocanteur non plus, par contre tu trouveras l'épilogue à tout ceci du côté de la scène de m... Lire la suite
Jeux
Incarnation joue à :
Champions Online (depuis 2009) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |