Incarnation

Dernières publications

RSS
11 février 2011 à 13:14 - Messages
un simulateur d'origine allemande, traduit en français, et semblant être à jour : http://seelenplaner.telara.net/... Lire la suite
19 janvier 2011 à 13:21 - Messages
est-ce que les augmentations de statistiques (innées) offertes par une arme sont cumulables et prises en compte si l'on sert se... Lire la suite
11 janvier 2011 à 16:22 - Messages
4 mars 2010 à 12:18 - Messages
Tiens c'est marrant c'est le genre d'analyses qu'on leur remontait avant de se faire tous virés (fusion activision - Vivendi Ga... Lire la suite
12 février 2009 à 18:01 - Messages
"Selon Robert Kotick, CEO du groupe, Activision Blizzard table sur un chiffre d'affaires de 4,7 milliards de dollars pour l'ann... Lire la suite
31 janvier 2009 à 20:04 - Messages
Petite précision : La maison mère c'est Activision Blizzard, et non Activision tout court qui à été racheté par Vivendi et qui ... Lire la suite
8 décembre 2008 à 12:51 - Messages
Bonjour, un pas à pas pour sortir de cette impasse m'intéresse également. Un Elu cachant malencontreusement un gobelin devenu i... Lire la suite
3 novembre 2008 à 17:46 - Messages
Je vote oui pour l'immersion, mais avec la condition que cela ne retire pas le côté multijoueurs (le fameux RvR ouvert qui infl... Lire la suite
4 juin 2008 à 19:13 - Messages
et bien je viens de vérifier chez moi... et j'ai la même chose ^^ plus qu'à trouver qui à osé :ange:... Lire la suite
3 juin 2008 à 10:36 - Messages
Bonjour, Je n'ai jamais trouver ce brocanteur non plus, par contre tu trouveras l'épilogue à tout ceci du côté de la scène de m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Incarnation n'a publié aucune critique de jeu.