Quête à Tarantia quatié des nobles.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toi noble voyageur d'hyboria.

Au cours de mon périple en ces terres sauvages, mes pas mon conduit à Tarantia.

Dans cette cité assiégée par la vermine némédienne, certain représentant du peuple d'Aquilonia mon demandé de trouvé le brocanteur pour mettre fin à une démence et de trouvé de la viande pour sont peuple affamé.
Où puis je trouvé ce noble brocanteur et où puis je me procuré cette précieuse viande.

Merci à vous noble voyageur.
Bonjour,

Je n'ai jamais trouver ce brocanteur non plus, par contre tu trouveras l'épilogue à tout ceci du côté de la scène de meurtre, observe bien l'endroit et tu trouveras.

si je ne me trompes pas ^^
Je n'ai jamais croisé le brocanteur qui est présenté comme une alternative au massacre des chiens de Tarentia.
Donc fais comme tout le monde, siffle...
"Gentil le chien chien!"
Merci à vous.

Je vais donc allez chasser le chien (j'aime bien les chiens moi, mais pas cuit dans mon assiette) et j'irais inspecter la zone du meurtre à la place de trouver le brocanteur.

Il est bien dommage que certaine de ces missions soit si mal référencé (je me rappel la statut pour le parchemin maudit, qui n'est pas indiqué sur la cartes et qui se trouve dans l'angle mort du champ de vision lorsque l'on rentre dans les ruine ardente. (oui le tournant intérieur du premier couloir en face du point de rez dans l'instence des ruines, pour ceux qui la chercheraient )
Salut en ce qui concerne le brocanteur je l'ai trouvé mais il ne porte pas ce nom, (je ne pourrais pas vous le donner je ne suis pas chez moi), je vais essayer de vous décrire son emplacement, cela ne vas pas être évident mais bon on essaie ...

Alors, quand tu es sur la "place" ou il y a les "gardes noirs" et face à toi la rue qui mène tout au fond aux scènes de crimes. Tu auras normalement sur la gauche au début de la rue, (avant d'arriver au premier suspect qui lui est à droite), un pnj avec un autre nom que "Brocanteur" mais qui te permet de lui prendre une carte en rapport avec les meurtres, mais je n'arrive pas à l'ouvrir ni à la lire, suis toujours bloqué.

Je rebondis sur une autre quête ou il faut tuer 3 pnj dans les rues du quartier noble de Tarantia, on leur parle mais il ne passe pas en mode combat à la fin du dialogue. On m'a dit de me mettre en mode Epique pour que cela fonctionne, mais dans ce mode là je me fait défoncer, je vais devoir appeler des amis à la rescousse, mais les appeler pour tuer 3 mobs c'est un peu embêtant, n'y aurait il pas un autre moyen ? svp

A+
Dans un cas comme cela je dirai requête MJ.
Par contre, l'on m'a expliqué la methode pour faire une requête MJ mais j'ai pas bien retenue.
Il faudrait faire un /"commande" (c est le nom de commande que je n'ai pas retenu)
puis écrire sa requête, la qualifier, etc...

C'est le seul avantage qu'a WOW par rapport à AOC, le bouton requête MJ
En ce qui consiste la quête des 3 names à defier pour venger la belle noble, il y a tout simplement un timer qui fait que la quête n'est réalisable que de temps en temps (en gros même timer que la petite fille bléssée à zelata, ce qui fait que tout le monde croit la quête buggé alors que ce n'est juste qu'une question de timer).

Si on t'as conseillé de la faire en mode épique et que cela marche,c'est tout simplement le fait que peu de gens sont pour l'instant en train de quêter en mode héroique.

Tu peux essayer aussi de changer d'instance pour voir si la quête est réalisable.

------

Pour le brocanteur, il suffit de casser le mur en forme d'arche derrier l'un des pnj a questionner, on trouve un mob a tuer et là, ce fameux pnj avouera qu'il l'aidait a se cacher.

Pour résumer les question que j'avais posées.

quête de la démence.
Le brocanteur s'appelle "vendeur de camelote" (merci la trad) , une fois que l'on a parler avec lui, le mur derrière l'une des victime devient sélectionnable et l'on peut le détruire. Dans la nouvelle salle il y a un pnj à tuer (attention peut ne pas être immédiatement là, soumis à repop)

Pour la putréfaction il faut effectivement tuer les chien errant pour le morceau de viande (pauvres bêtes)

Merci pour vos réponse cela m'a été d'une grande aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés