Blinnith |
Dernières publications

Premièrement ce n'est pas un anglais qui fait ce site...Ensuite il ne démontre rien, il accumule des avis de joueurs.Finalement... Lire la suite

Si le jeu n'affiche aucune carte dans une instance, la seule manière de la faire est de la faire a la main, pas d'autres soluti... Lire la suite

Voilà, j'ai pas mal testé des trucs sur cette quete, et j'ai réussi finalement à la trouver.Ce qui marche:- elle n'apparait qu'... Lire la suite

T'es pas un lanceur de troll toi ?Le regen vie est bien. J'iame bien enchainer les combats sans devoir attendre 3 heures entre ... Lire la suite
Théoriquement non. Certains effets t'empêchent d'utiliser certaines compétences.Je ne sais pas si ton saignement suffit pour ce... Lire la suite

Moui, et alors ?Regarde pas ton level et c'est tout.Si ton amusement vient du simple fait de débloquer des niveaux, ou plutôt d... Lire la suite

Enfin, c'est peut etre juste une erreur de comm de Funcom.Ca me parait bizarre pour la comptabilité de faire un mois de 30 jour... Lire la suite

Attention, tout ce qui est indiqué dans la carte du monde fourni en jeu en tant que donjon est accessible en groupe uniquement.... Lire la suite

J'ignore si elle ne marche pas du tout.Il y a une quete de la pyramide, je ne sais plus si c'est celle la, qui demande de ramer... Lire la suite

Oui mais les combos présentés ne sont pas a jour, pour leur réalisation (la suite de flèche a réaliser). D'après ce que j'ai vu... Lire la suite
Jeux
Blinnith joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Blinnith a joué à :
Dark Age of Camelot (2003-2005) |