Blinnith

Dernières publications

RSS
24 mai 2008 à 11:04 - Messages
Quand tu recois un code bonus, tu as une section avec une image de clef ou tu dois aller pour saisr ta clef, ensuite tu "étends... Lire la suite
23 mai 2008 à 19:42 - Messages
Ma commande chez Amazon est parti ce matin. C'est arrivée au centre de tri a coté de chez moi, donc ca devrait etre livré demai... Lire la suite
23 mai 2008 à 19:40 - Messages
Ils ont peut être mis le prix volontairement un peu élevé pour éviter trop de succès à la sortie. On ne peut pas mettre en plac... Lire la suite
22 mai 2008 à 18:53 - Messages
En fait ca s'est mis a fonctionner comme tu décris une fois en Cimmérie.A Tortage ca ne faisait rien.C'est le truc classique qu... Lire la suite
22 mai 2008 à 15:01 - Messages
Une aide pour toi peut consister en l'achat d'un clavier joueur, qu'on configure avec des macros. il y a un topic spécialement ... Lire la suite
22 mai 2008 à 01:51 - Messages
J'adore les gens qui se planquent a coté des PNJs de quetes, pour essayer de vous tuer quand vous désirez tranquillement lire l... Lire la suite
21 mai 2008 à 22:27 - Messages
oui mais tu as des mini instances partout: taverne, maison...Donc rarement besoin de bcp de joueur au meme endroit.Et ca garant... Lire la suite
21 mai 2008 à 22:17 - Messages
La maintenance est repoussée à Minuithttp://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=5802... Lire la suite
21 mai 2008 à 22:16 - Messages
Perso je pense qu'un MMO n'est pas adapté à la console:Déjà l'interface va etre "coton" pour une console, y a que quelques bout... Lire la suite
C'est pas seulement une question de beta testing.Contrairement à un jeu classique, qui est fini, avec parfois un contenu additi... Lire la suite
Le DL c'est aussi facile que sur PC, par contre la place manque vite, mine de rien.Surtout avec un mmorpg suceptible de demande... Lire la suite
21 mai 2008 à 21:24 - Messages
La réponse:ctrlaltdel online.com sur AOC(en anglais attention)... Lire la suite
Pourtant c'est ce que fais la concurrence.Ceux qui souhaitent pas payer des heures de nuit font la maintenance la matin en mili... Lire la suite
Sort le trolleur :)Non, bcp ouinent mais AOC n'est pas particulièrement buggé, pas contrairement à la concurrence récente à l'e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blinnith n'a publié aucune critique de jeu.